Christine and the Queens : cette star de la chanson française avec qui elle rêve de faire un duo

Dans une interview accordée au Parisien, Christine and the Queens a révélé le nom de la star avec qui elle rêve de faire un duo. 

En plein confinement, Le Parisien a pris des nouvelles de la chanteuse Christine and The Queens. En effet, après son passage dans Taratata (France 2), le média a souhaité savoir comment se passait son confinement. "J’ai des crises existentielles, mais ça va. Je suis en confinement solo. C’est un choix pour bosser et écrire plus facilement. Et je pense que j’en avais besoin, j’avais besoin d’une purge." a confié la jeune femme de 31 ans.

Mais ce n’est pas tout : au cours de son entretien, Christine and The Queens est revenue sur sa reprise de Michel Polnareff dans Taratata. "Je me suis attaquée à Lettre à France en toute inconscience. On a eu depuis quelques échanges, il m’a envoyé des messages, des blagues." a-t-elle révélé avant de confier qu’elle rêvait de faire un duo avec la star. "Mon grand-frère m’a dit qu’on devrait faire un duo. Ce serait génial mais acceptera-t-il ?" a ensuite déclaré Héloïse Letissier de son vrai nom.

Christine and The Queens : bientôt un duo avec Michel Polnareff ?

A noter que de son côté, Michel Polnareff a réagi à la prestation de Christine and The Queens. En effet, sur Twitter le chanteur a partagé son passage dans Taratata avec la légende suivante : "Bravo et Mersea Christine, quelle belle vision autant auditive que visuelle". Une déclaration qui a touché la chanteuse qui se fait désormais appeler Chris. "Merci pour la bienveillance, sensei" a-t-elle répondu, accompagné d’un coeur rouge.

Dans les commentaires, ses fans se sont également exprimés. "Est-ce que tu te rends compte que le grand, Mr@MICHELPOLNAREFF est complètement fan de toi ? Tu t’en rends compte ou pas ?C’est dingue ! ça doit tellement être un honneur pr toi, respect. Encore bravo pour cette reprise de dingue !" a par exemple écrit un internaute. Alors, un duo verra-t-il bientôt le jour ? Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet