Christina Milian : Décontractée et radieuse avec Isaiah et M. Pokora à Paris

Christina Milian est à Paris ! La chanteuse américaine profite de son séjour en France pour découvrir toutes les bonnes adresses de la capitale avec son homme, M. Pokora. Réunis à nouveau, les parents d’Isaiah sont plus amoureux que jamais et partagent de nouveaux clichés de leur fils.

Actuellement en France pour soutenir son chéri M. Pokora (34 ans) dans la reprise de sa tournée Pyramide Tour, Christina Milian savoure les joies et les délices de la vie parisienne. Venue avec leur fils Isaiah (né le 20 janvier 2020), la chanteuse américaine a partagé une vidéo du bébé sur Instagram le 4 mars 2020. Surnommé l »héritier » par son papa, le petit garçon apparaît tendrement lové dans les bras de sa maman. Un peu plus tard, l’interprète du titre When You Look at Me a publié une autre photographie dans les rues de Paris avec M. Pokora et le bambin. En pleine promenade, les parents d’Isaiah sont souriants et au comble du bonheur. Pour ajouter encore un peu plus d’amour et de mignonnerie à ce cliché, elle choisit le titre Always Be My Baby de Mariah Carey.

Aux anges depuis qu’elle a retrouvé son homme, Christina a également partagé avec ses fans les bonnes adresses parisiennes de son chéri. Quelques jours après leurs retrouvailles, l’interprète du titre Tombé a par exemple emmené sa chérie dans la pizzeria Giusé Trattoria située dans le 8e arrondissement de Paris. On imagine que les réservations ont dû grimper dans l’établissement depuis cette publication.

Depuis son accouchement le 20 janvier 2020, c’est le premier voyage en France pour la chanteuse américaine, maman de Violet (10 ans, née de son union avec le rappeur The Dream). Toujours présente pour son homme, l’artiste de 38 ans était également venue le soutenir pour les premières dates de sa tournée Pyramide Tour en octobre 2019. Malheureusement pour le chanteur français, plusieurs dates de sa tournée ont dû être annulées à cause de la propagation du coronavirus. En effet, pour limiter la propagation de l’épidémie, le gouvernement a récemment interdit les rassemblements de plus de 5 000 personnes. Une décision qui a beaucoup agacé M. Pokora, impatient de remonter sur scène. Heureusement, certaines dates vont être reportées en septembre 2020 comme il l’a indiqué sur Instagram le 4 mars 2020. En attendant, nul doute que le chanteur pourra compter sur le soutien de sa chérie et de leur fils.

View this post on Instagram

Les ami(e)s comme vous le savez suite à la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de + de 5000 personnes en milieu confiné il y a pour l’instant 3 concerts annulés… Mais la bonne nouvelle est que nous avons réussi à trouver des dates de report qui sont les suivantes… -Amnéville Galaxie du 6 mars est reporté au samedi 5 septembre 2020. -Strasbourg zénith du 7 mars est reporté au samedi 12 septembre 2020. -Paris AccorHotels Arena du 14 mars est reporté au vendredi 19 juin 2020. Vos billets restent valables pour les dates reportées correspondantes. Étant initialement « complètes », il n’y a évidemment aucune place mise en vente sur ces nouvelles dates… Pour ceux qui ne pourraient s’y rendre vos billets sont remboursables jusqu’au lundi 4 mai auprès du réseau ou point de vente où ils ont été achetés. Pour l’instant toutes les autres dates sont maintenues. Vous savez à quel point je me faisais une joie de vous retrouver et partager avec vous ce magnifique show… J’espère que ces reports pourront atténuer votre déception… Merci pour vos adorables messages c’est bon de vous savoir là… Avec le coeur… Toujours… Matt Ps: une pensée pour les personnes atteintes par le virus on espère q’il sera bientôt de l’histoire ancienne. Bon rétablissement.

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on


Source: Lire L’Article Complet