Christina Milian attendrie par une photo d’enfance de son chéri Matt Pokora : "J’aurai craqué pour lui"

Christina Milian n’a pas manqué une miette du passage de Matt Pokora dans l’émission Quotidien le 21 novembre 2019. La star américaine a craqué sur une photo d’enfance trop chou de son chéri, dévoilée par l’équipe de Yann Barthès.

Entre Matt Pokora et Christina Milian, c’est toujours l’amour fou à quelques mois de l’arrivée de leur premier bébé. Depuis plusieurs jours, les deux stars ne se quittent plus malgré les trajets incessants du chanteur français dans le cadre de sa tournée Pyramide Tour. Christina Milian était devant sa télévision pour ne pas rater une miette du passage de son chéri sur le plateau de l’émission Quotidien, diffusée sur TMC le jeudi 21 novembre 2019. Elle a découvert avec bonheur une photo d’enfance trop craquante de son chéri, dévoilée par l’équipe de Yann Barthès.

"J’aurais totalement eu un coup de coeur pour lui", s’est extasiée Christina Milian dans sa story sur Instagram. Elle a diffusé cette séquence trop chou et Matt Pokora sera rassuré d’apprendre qu’il aurait pu déjà séduire celle qu’il aime il y a deux décennies. Depuis deux ans, les deux stars filent le parfait amour. Ils ont annoncé il y a quelques semaines la future arrivée de leur premier enfant commun, Christina Milian étant déjà maman avec sa fille Violet.

Des vacances de Noël studieuses

Dans Quotidien, Matt Pokora a expliqué les raisons qui l’ont poussé à dévoiler la grossesse de sa compagne sur les réseaux sociaux en partageant le cliché d’une échographie. "C’était pour contrôler avant qu’on nous le vole, parce que je savais pertinemment que si j’attendais un peu trop, à partir du moment où son ventre allait s’arrondir, les paparazzis allaient nous tomber dessus", a assuré le showman français. De son côté, Christina Milian partage régulièrement des photos de son ventre qui s’arrondit semaine après semaine. Matt Pokora a également révélé que son bébé naîtra aux Etats-Unis et qu’il consacrera ses prochaines vacances de Noël à meubler la chambre de son bébé. "Je vais faire comme tout le monde, je vais monter le lit, les meubles…", a raconté Matt Pokora à Yann Barthès avec un grand sourire.

Source: Lire L’Article Complet