Christian Quesada : de nouvelles révélations accablantes

Dans un documentaire inédit diffusé jeudi 14 novembre sur C8, on découvre que Christian Quesada avait un rapport ambigu à l’argent et à la notoriété. Sexe, argent, pouvoir, un cocktail détonnant qui est au centre des nouvelles révélations. Non Stop People vous en dit plus.

Christian Quesada utilisait son argent pour abuser de son entourage. C’est en tout cas ce que déclare le journaliste Guillaume Genton réalisateur d’un nouveau documentaire sur le gagnant des 12 coups de midi qui sera diffusé sur C8 jeudi 14 novembre.

Pour les besoins de son enquête, le journaliste s’est rendu sur place et a notamment rencontré un ami d’enfance de Christian Quasada, un certain Loïc. Le témoignage a été filmé de manière anonyme car, explique le réalisateur à nos confrères de Voici :  » les gens n’ont pas envie de se mouiller parce qu’il y a des histoires d’argent et de sexe. » D’ailleurs, aucun membre de l’entourage proche du candidat aujourd’hui écroué n’a souhaité s’exprimer.

D’argent, il en est beaucoup question dans ce nouveau documentaire sur le gagnant déchu des 12 coups de midi. Ainsi, Guillaume Genton révèle que parmi les centres d’intérêts de l’ancien candidat de télévision, figurent en bonne place les femmes, le sexe et l’argent. « Il en a gagné beaucoup grâce aux 12 Coups de midi mais on se rend compte que cet argent, il s’en sert pour avoir une emprise, pour manipuler les gens, les humilier parfois », déclare le réalisateur.

On apprend entre autre que Melissa, la victime présumée qui intervenait dans le premier documentaire a porté plainte. Mais ce n’est pas la seule. D’autres plaintes auraient été déposées auprès du procureur et seraient en cours d’instruction.

Source: Lire L’Article Complet