Chloë Sévigny a a accouché, la star devient maman à 45 ans !

Carnet rose outre-Atlantique, dans un océan de stress lié au coronavirus… L’actrice américaine Chloë Sevigny a donné naissance, à New York, en pleine pandémie, à un beau bébé le 2 mai 2020. Il s’agit du premier enfant de la star de 45 ans et de son compagnon Sinisa Mackovic…

Chloë Sevigny, un accouchement sous tension

Le 1er mai, l’interprète de Nicoletta Grant dans Big Love avait publié une photo sur Instagram, indiquant :« ce bébé peut arriver à tout moment . Une naissance survenue au printemps, alors que la vague de Covid-19 coronavirus bat son plein aux États-Unis. La ville de New York, lieu de résidence du couple, est d’ailleurs considérée comme un cluster du coronavirus dans le pays.

Parmi les mesures les plus drastiques appliquées dans la Grosse Pomme, l’une d’entre elles interdit aux partenaires des femmes enceintes d’être présents en salle de travail. C’est donc seule que Chloë Sevigny a dû mettre son enfant au monde, une démarche « très inquiétante », avait-elle confié au magazine The Cut.

#bestNYshirt submission by #queenbee @haleywollens for @newyorknico competish! #keepnewyorkoldANDROTTEN And yes this baby is due any second! Im as big as our collective love for NYC! Paparazzi shot by my boo @baby_seal777

Une publication partagée parChloë Sevigny (@chloessevigny) le

Elle expliquait le 27 avril dernier : « On m’a dit que Sinisa, mon compagnon, ne pourrait pas assister à l’accouchement. J’ai complètement paniqué et je pleurais de façon incontrôlable ». Le couple Sévigny-Mackovic accueillait en plus leur premier enfant, de quoi ajouter une dose de stress au contexte sanitaire tendu.

View this post on Instagram

???????????@sinisamackovic ???????? ? @jim.jarmusch

A post shared by Chloë Sevigny (@chloessevigny) on

@sinisamackovic @jim.jarmusch

Une publication partagée parChloë Sevigny (@chloessevigny) le

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Chloë Sevigny a rejoint les rangs des célébrités enceintes en pleine pandémie en postant une première photo de son ventre arrondi au mois de janvier 2020. Elle a ensuite régulièrement posté des photos d’elle, visiblement épanouie. En 2018 déjà, elle avait révélé au site Who What Wear qu’elle désirait avoir une petite fille. Impossible pour l’instant de savoir si elle a été exaucée. 

Source: Lire L’Article Complet