Chloé Galissi, sacrée Miss Bourgogne 2021 (après 3 essais) -PHOTOS

Chloé Galissi est allée "au bout de son rêve". La jeune femme de 21 ans a finalement été élue Miss Bourgogne 2021, après deux participations infructueuses.

A post shared by COMITE MISS BOURGOGNE OFF (@comitemissbourgogneoff)

https://www.instagram.com/p/CQ6gtOQrKE2/

A post shared by (@chloegalissioff)

https://www.instagram.com/p/CP8YTdpJSz5/

A post shared by (@chloegalissioff)

Miss Bourgogne s’est préparée avant l’élection

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

« C’est une fierté énorme, c’est la troisième fois que je me présente à l’élection de Miss Bourgogne », a-t-elle déclaré au micro de France Bleu, peu après son sacre, en ajoutant: « J’ai voulu aller au bout de mon rêve et ce soir ça a porté ses fruits. Je suis très fière et très heureuse de représenter la Bourgogne pendant un an ».
Et pour mettre toutes les chances de son côté, Chloé Galissi n’a pas chômé! La Miss n’a pas hésité à faire du porte-à-porte pour connaître l’opinion de la population. « J’ai fait le tour des commerces à Chalon-sur-Saône. J’ai distribué des flyers, j’ai essayé de discuter avec eux, de savoir ce qu’ils espéraient d’une Miss Bourgogne« , a poursuivi la jeune femme.
Grâce à sa détermination, Chloé Galissi sera sur la scène du Zénith de Caen avec les autres prétendantes au titre de Miss France 2022 le 11 décembre prochain.

Source: Lire L’Article Complet