Chat écrasé par un train en garee Montparnasse : les propos de Géraldine Maillet sur les "pauvres agents de la SNCF" choquent !
Ce 23 janvier sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont débattu sur la polémique qui a entouré la mort d’un chat à la gare Montparnasse. Et les propos de Géraldine Maillet ont particulièrement étonné les fanzouzes
Le 2 janvier dernier, une maman et sa fille ont perdu leur chat, Neko, qui s’était réfugié sous un train, en gare Montparnasse, à Paris. Alors que le conducteur s’est mis à rouler, l’animal a été écrasé sur les rails. Un drame qui a attirer une nouvelle polémique à la SNCF. Et ce 23 janvier, Géraldine Maillet a pris la défense de la compagnie, sur le plateau de TPMP.
« Tomber sur le dos de la SNCF et ses pauvres agents »
Sur C8, elle a d’abord expliqué : « Évidemment que c’est un fait divers tragique et que vraiment ça fait beaucoup de peine, et que ça doit être horrible et j’imagine que la maman et la fille sont complètement traumatisées ». Et d’ajouter : « Une fois qu’on a dit ça je trouve que tomber sur le dos de la SNCF et ses pauvres agents qui ont fait comme ils ont pu, ils ont quand même parlementé pendant 20 min ».
Face aux désaccords du reste de l’équipe, la femme de Daniel Riolo a demandé : « Qu’est-ce qu’il aurait fallu faire en fait ? Condamner qui et à quoi ? Si on bougeait le train, on le condamnait, ils imaginaient qu’en bougeant le train, le chat par réflexe il aurait bougé, il se serait enfui. Bon ben c’est pas ce qu’il s’est passé, il est resté amorphe et il a pas bougé. Comment on peut faire ? »
Source: Lire L’Article Complet