Charly et Lulu de retour : ces caprices de stars que le duo a dû gérer dans le "Hit machine"
Charly et Lulu font leur grand retour sur M6. Afin de parler du nouveau format du Hit Machine, célèbre émission des années 2000, le duo s’est confié dans C à vous, jeudi 3 février 2022. Les deux amis n’ont pas manqué de révéler quelques anecdotes.
Restez informée
Sur le plateau de C à vous, jeudi 3 février 2022, Anne-Elisabeth Lemoine a accueilli deux revenants. Le duo d’animateurs iconique Charly et Lulu est de retour. Charly Nestor et Jean-Marc Lubin s’apprêtent à reformer leur équipe sur scène dans le Hit machine afin de célébrer les 30 ans de l’émission emblématique de M6. À cette occasion les deux hommes vont accueillir le 8 février 2022 lors d’une soirée spéciale des artistes d’antan comme Larusso, Willy Denzey, les L5, ou encore Tragédie. Charly et Lulu ont été habitués à côtoyer les plus grandes célébrités comme le rappelle l’animatrice du programme de France 5. En effet, ces derniers ont reçu de nombreuses stars internationales comme Prince, Shakira, Kylie Minogue et Britney Spears – qui ne cesse à 40 ans d’inquiéter ses fans.
Quand Charly et Lulu ont eu affaire à un Snoop Dogg… quelque peu déconcentré
« Qui dit stars, dit caprices de stars » rappelle toutefois le chroniqueur Patrick Cohen. Et dans le Hit machine, il y aurait eu quelques uns. « C’était surtout des stars américaines » se souvient Lulu. Et de préciser : « Ils exigeaient des trucs, des peintures, qu’on peigne les loges« , à l’image par exemple de Jennifer Lopez – qui vient de se remettre en couple avec Ben Affleck. Toutefois ces dernières ne bénéficieraient pas très longtemps de ces requêtes puisqu’elles « rentraient dans la loge, posaient leur sac » avant de s’en allaient tout aussi rapidement.
L’acolyte de Charly se rappelle également de ce jour où le rappeur Snoop Dogg a failli leur causer quelques siennes. « Il était déjà enfumé et en retard. Il avait un Bercy le soir à jouer. Quand il est arrivé, il est allé dans sa loge. On lui a livré un carton et ils ont mis du temps à ressortir avec ses camarades » sourit-il. En réalité, l’interprète de Who I am était en train de jouer à la console. En sortant, ce dernier « était là, sans être là » mais a tout de même pris le temps de parler avec les animateurs, faisant attendre les équipes de Bercy. Une histoire que les deux compères pourraient prochainement revivre.
Source: Lire L’Article Complet