Charlotte Valandrey en colère après des contrôleurs SNCF : « On doit fermer notre gueule »

Après son face-à-face avec un agent de la SCNF, lors de son voyage en direction de Rennes ce mardi 22 juin, Charlotte Valandrey a tenu à partager sa mésaventure et son mécontentement le temps d’une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin ! Charlotte Valandrey n’est pas contente et n’a pas attendu une seconde pour le faire savoir à ses fans. Alors qu’elle prenait un train en direction de Rennes, ce mardi 22 juin, la comédienne de 52 ans a eu une mésaventure avec un contrôleur de la SNCF. Après une erreur commise lors de l’achat de son nouveau ticket de train, celle qui donnait la réplique à Lambert Wilson dans le film Rouge baiser s’est retrouvée à devoir payer une note quelque peu salée. « La SNCF nous dit que leurs prix baissent. Mais j’ai payé 100 euros, parce que j’ai été obligée d’en reprendre un au dernier moment », écrit-elle en légende avant de s’exprimer sur ce sujet dans sa vidéo « Comme si on avait 150 balles en ce moment à foutre là-dedans« .

Agacée par le comportement de l’agent, n’ayant « rien voulu comprendre » et ne présentant « aucune empathie » à son égard, l’actrice atteinte du Sida n’a pas tardé à pousser un petit coup de gueule sur le célèbre réseau social « Quand un train a 14h de retard, on doit fermer notre gueule …. »

https://www.instagram.com/p/CQbol4IjOsE/

A post shared by Charlotte Valandrey (@charlotte_valandrey_officiel)

À la fin de cette courte vidéo, la mère de famille a tenu à adresser un message aux agents de la SNCF. « Alors, messieurs les contrôleurs de temps en temps un peu d’empathie, de compassion, de partage, de solidarité avec vos confrères, ça ne ferait pas de mal, voilà, exprime-t-elle. Vraiment c’est déguelasse. »

Charlotte Valandrey soutenue par ses fans

Si la SNCF n’a toujours pas à réagi à cette vidéo, les followers de Charlotte Valendrey n’ont pu s’empêcher d’y aller de leurs petits commentaires. Très vite, les Internautes ont témoigné leur soutien à l’ancienne interprète de Laurence Moiret dans le feuilleton Demain nous appartient. « Ras-le-bol de ces contrôleurs qui se prennent pour des petits chefs surtout face aux femmes », « Et ça continue, la honte pour eux ! », « Vous avez raison d’exprimer votre mécontentement ! », « En ce moment, rien ne tourne rond », « On se sent tellement seul et abuser dans le monde », peut-on lire parmi les 110 commentaires. Un réconfort pour Charlotte Valandray qui allégera peut-être sa peine…

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet