Charles III en Allemagne : Johnny Thompson, son très séduisant écuyer, à ses petits soins
Johnny Thompson, ou « Major Eye candy » pour les fans de la Couronne britannique, a encore failli voler la vedette au roi Charles III. Accompagnant le souverain en Allemagne pour son premier voyage d’Etat, l’officier s’est à nouveau fait remarquer, bien malgré lui.
À Buckingham Palace, il n’y a pas que la famille royale qui fait parler d’elle. Dans l’ombre de Charles III, jamais très loin pour s’assurer que tout est en ordre, se tient Jonathan Thompson, dit Johnny Thompson. Un écuyer aussi connu pour sa dévotion à la Couronne que pour son physique qui lui vaut les surnoms de Major Eye candy (régal pour les yeux) et hot bodyguard (garde du corps sexy). Après avoir accompagné la reine lors de ses déplacements, c’est le nouveau roi que le Britannique de 39 ans suit partout où il va. Ce jeudi 30 mars, il a été aperçu derrière le souverain de 74 ans sur un marché en Allemagne, lors de son premier voyage d’État. Une présence remarquée par la journaliste Christins Queens.
S’il sait se tenir en retrait, Johnny Thompson a plus d’une fois failli voler la vedette aux Windsor. Lors des funérailles d’Elizabeth II, en septembre 2022, son entrée en l’abbaye de Westminster a été remarquée. « Major Johnny ici. Major Johnny là-bas. Major Johnny partout », commentait sur Twitter un internaute. Plus tard, celui qui était autrefois le garde du corps le plus ancien de la reine, selon The Irish Sun, a été aperçu derrière le père des princes William et Harry lors de la signature de la Proclamation.
Their Majesties visited a ? business and got a little present.
Lieutenant Colonel Johnathan Thompson behind the Queen.
? ZDF pic.twitter.com/ZWx97yxdfa
L’écuyer de Charles III affole la Toile
« Comme le roi, la reine Consort et le prince de Galles avaient l’air royaux ce matin. Quel privilège de pouvoir regarder les débats. Et… Oh regardez… Il y a le major Johnny ! » ou encore « Stop ! Il fait bien trop d’effets aux femmes chez moi », s’amusaient des fans de la couronne visiblement charmés. Si Johnny Thompson se fait discret et n’en dévoile que très peu sur lui, le tabloïd irlandais rapporte qu’il est officier du 5e bataillon du régiment royal d’Écosse et travaille comme écuyer de Charles III depuis 2020.
Johnny Thompson a été nommé par les membres actifs de la famille royale, après avoir fait partie des officiers supérieurs de l’armée britannique accompagne. Depuis, il accompagne les Windsor à des événements publics et planifie également l’exécution des programmes quotidiens du roi. Côté vie privée, il n’est pas un cœur à prendre. L’officier de Charles III est marié à une certaine Caroline et papa d’un petit garçon. Selon le Daily Mail, son épouse fait face à des « luttes personnelles » qui l’ont poussée à faire du sport et à s’entourer de chevaux pour « améliorer grandement » sa « santé mentale ».
Major Johnny, at His Majesty’s Service ? #KingCharles #MajorJohnny pic.twitter.com/mg1sXTgUYd
Lt. Colonel Johnny Thompson looking at King Charles like a son looks at his father ???#KingCharles #majorjohnnythompson #FestivalOfRemembrance pic.twitter.com/TYmVblUJqx
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
Johnny Thompson
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charles III, roi dandy : l’homme « le mieux habillé du monde »
Costume à carreaux et casquette assortie, le prince arbore une rare barbe.
Habillé en cow-boy, le prince ose le Stetson qui lui va comme un gant.
Blazer à boutons dorés et pantalon assorti, le prince Charles est chic même pour un picnic.
Costume clair et lunettes de soleil pour le prince de Galles
Le prince Charles porte un costume clair, comme il le fait toujours dans les pays chauds
Le prince Charles a pris soin d’assortir sa pochette de costume à la tenue bleue de sa femme
Autour de
Source: Lire L’Article Complet