Charlène, ses photos de Fête des mères avec des bébés et ses jumeaux

La princesse Charlène de Monaco a vécu, ce dimanche, une Fête des mères marquée notamment par deux joyeux moments.

C’est devenu une tradition. Le jour de la Fête des mères dans la Principauté, la princesse Charlène de Monaco se rend à la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace. Là où, le 10 décembre 2014, elle a accouché de ses adorables jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella. Le millésime 2020 n’a pas dérogé à cette habitude. Ce dimanche 7 juin, l’épouse du souverain du Rocher est allée dans cet établissement hospitalier pour y féliciter de jeunes mamans, rencontrer les bébés auxquels elles venaient de donner naissance et leur remettre des présents.

A revoir en photos: Le clan Grimaldi, masqué, de sortie avec Charlène et Albert

Organisée avec le concours de la Croix-Rouge monégasque et de ses bénévoles, cette visite princière a fait l’objet d’une série de photos qui ont été diffusées sur la page Facebook du Palais. On y voit la princesse Charlène vêtue d’un tailleur pantalon saumon, sur une blouse de même couleur imprimée d’un motif blanc, prenant la pose avec des membres du personnel de la maternité, un bouquet de roses blanches ponctuées de petites fleurs bleues dans les mains. D’autres images la montrent, portant une blouse blanche et le visage protégé d’un masque, auprès des jeunes mères et de leur enfant que, parfois, elle tient elle-même dans ses bras.

Charlène, Albert et leurs enfants étaient au restaurant Castelroc

A ces clichés s’en ajoutent quatre autres, plus privés. On y retrouve la femme du prince Albert II de Monaco, avec celui-ci et leurs deux enfants, devant le Castelroc. En légende, il est précisé que le quatuor a «partagé un moment en famille» dans ce restaurant. Situé face au Palais princier, celui-ci a rouvert ses portes le 2 juin dernier, après le confinement imposé dans la Principauté du fait de l’épidémie de Covid-19. Charlène de Monaco arborait un look plus décontracté, composé d’une veste beige, un chemisier blanc, un jeans et des baskets.

Lié à une publication Facebook

Source: Lire L’Article Complet