Charlene de Monaco, princesse malaimée au mauvais "karma": L’ex d’Albert II balance

Charlene de Monaco aurait des soucis de santé à cause de son "karma", selon Nicole Coste, la mère du fils aîné du prince Albert, qui a une dent contre l’ancienne nageuse…

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

  • Albert de Monaco, "furieux" contre son ex Nicole Coste

    En septembre, Nicole Coste a posé avec son fils Alexandre, qu'elle a eu avec Albert de Monaco, en Une de Paris Match. Elle avait alors fait des confidences sur le souverain et son épouse Charlene… De quoi agacer le Prince, furibard contre son ex-compagne !

  • Albert de Monaco et Nicole Coste : la vraie histoire et un fils, Alexandre Grimaldi

    Alexandre Coste-Grimaldi n'est pas le fils "illégitime" d'Albert de Monaco, martèle sa mère Nicole Coste, ex-hôtesse de l'air. Le jeune homme, qui pose avec elle en Une du nouveau Paris Match, est un membre à part entière de la famille princière, mais Nicole Coste dénonce les "agissements" de Charlene de Monaco. Révélations…

Charlene de Monaco : ce qu'elle aurait fait subir à l'ex du prince Albert

En août dernier, Nicole Coste avait raconté le calvaire que Charlene de Monaco aurait fait subir à son fils, Alexandre Grimaldi-Coste, désormais âgé de 18 ans, auprès de Paris Match: "Dans notre situation, la diplomatie devait s'imposer. Mais pendant la période des fiançailles (en 2010, lorsqu'Alexandre avait 7 ans, ndlr), j'ai vécu des choses qui m'ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l'absence de son père pour l'installer dans l'aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements".

Source: Lire L’Article Complet