Charlene de Monaco, opérée pendant 4h et privée de…

Charlene de Monaco a subi une lourde intervention de la zone ORL ce 13 août en Afrique du Sud, là où elle est bloquée depuis cinq mois. Le prince Albert II a donné des nouvelles de son épouse…qui va manquer la rentrée des jumeaux.

Charlene de Monaco : l’opération « s’est bien passée »

Malgré toutes ces rumeurs, la sportive a été confrontée à plus grave ce 13 août: une nouvelle opération des sinus d’une durée de quatre heures sous anesthésie générale. Après ce lourd passage au bloc opératoire, c’est son mari le prince Albert II qui a donné des nouvelles rassurantes de son épouse depuis 2011 dans la soirée. « L’intervention s’est bien passée, la princesse Charlène se repose et nous pensons tendrement à elle », a-t-il annoncé via un communiqué relayé par Nice Matin.
Affaiblie, la Sud-africaine pourra à priori compter sur la venue de son époux, qui devrait la rejoindre avec les jumeaux durant sa période de convalescence dans la région du KwaZulu-Natal.

  • Charlene de Monaco, méconnaissable, montre son visage – VIDEO

    Charlene de Monaco a fait une apparition publique pour la première fois depuis des mois. Dans une interview filmée, l'épouse du prince Albert a levé le voile sur les raisons de son absence et le manque de ses enfants…

  • Charlene de Monaco, malade : sa belle-sœur brise le silence

    Charlene de Monaco est toujours retenue en Afrique du Sud. Et l'absence de la princesse fait couler beaucoup d'encre… Tenterait-elle de fuir son époux ? La belle-sœur de l'ancienne nageuse a brisé le silence…

Charlene de Monaco : les évènements qu’elle va manquer

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Dans une récente interview accordée à la radio locale South Africa Radio 702, Charlene de Monaco a expliqué qu’elle ne pouvait pas « forcer la guérison » et qu’elle serait donc « bloquée en Afrique du Sud jusqu’à la fin octobre« .
Son séjour prolongé lui a déjà fait manquer son dixième anniversaire de mariage, des noces d’étain qu’elle a célébrées sur les réseaux sociaux le 1er juillet… Mais la princesse risque de rater de nouveaux évènements qui lui tiennent particulièrement à coeur. 
Son Altesse ne sera malheureusement pas présente pour la rentrée en CP de Jacques et Gabriella début septembre…  Ni pour le fameux tournoi de golf Princess of Monaco Cup, organisé par sa fondation le 16 septembre, qu’elle apprécie tant. 

Source: Lire L’Article Complet