Charlene de Monaco en convalescence : une nouvelle déception l’attend
La princesse Charlene de Monaco a subi, ce vendredi 13 août, une nouvelle intervention chirurgicale. L’opération s’est bien passée, a annoncé son époux, le prince Albert. Mais la convalescence sera longue et la mère de Gabriella et Jacques restera encore loin du Rocher durant plusieurs semaines…
La princesse Charlene de Monaco souffre d’une grave infection de la sphère ORL l’empêchant de reprendre l’avion pour revenir à Monaco. En mai dernier, l’ex-nageuse professionnelle avait subi une élévation des sinus et une greffe osseuse dans la mâchoire. Une opération qui ne s’était finalement pas bien déroulée puisqu’elle avait fini par s’infecter. La princesse est, à nouveau, passée sur la table d’opération, ce vendredi 13 août. Une opération qui a nécessité de placer Charlene quatre heures sous anesthésie générale, a indiqué Nice Matin. Dans la soirée, le prince Albert II a fait savoir que “l’intervention [s’était] bien passée, la princesse Charlene se repose et [que ses proches pensaient] tendrement à elle.”
Mais la convalescence s’annonce longue pour l’épouse du souverain. Cette dernière a déclaré, lors d’une interview accordée à South Africa Radio 702, qu’elle serait de retour sur le Rocher vers la fin du mois d’octobre. Un déchirement pour la mère de Gabriella et Jacques qui sait d’ores et déjà qu’elle ne pourra pas assister à de nombreux événements. Parmi eux, le tournoi de golf Princess of Monaco Cup, organisé par sa fondation. Cette année, il se déroulera le 16 septembre prochain au Monte-Carlo Golf Club, comme l’indique le site de sa fondation. Quelque 18 équipes de 3 joueurs, dont une célébrité, s’affronteront au profit de la Fondation Princesse Charlene de Monaco et de l’Association Fight Aids Monaco, qui accompagne les personnes vivant avec le VIH.
Charlene de Monaco sera absente pour la rentrée en CP de ses enfants
L’autre mauvaise nouvelle pour la princesse Charlene est qu’elle ne pourra pas, non plus, être présente pour la première rentrée à l’école primaire de ses jumeaux. Il est prévu qu’Albert et ses enfants se rendent en Afrique du Sud pour lui rendre visite dans le courant du mois. Mais la situation économique et sanitaire de la nation arc-en-ciel pourrait remettre leur plan en question…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Jean-Charles Vinaj / Pool Monaco / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet