Charlene de Monaco : ce comportement inhabituel qui a surpris

Le 26 janvier dernier, Charlene de Monaco, accompagnée par ses jumeaux Jacques et Gabriella, a participé aux célébrations de la Sainte Dévote. Face aux Monégasques massés devant les grilles, la princesse de Monaco a eu un comportement inédit.

Lors de cet évènement hautement symbolique, Charlene de Monaco n’a pas démérité. Alors que le prince Albert, touché par le Covid-19, n’a pas pu participer aux premières célébrations de la Sainte-Dévote et l’embrasement traditionnel de la barque ce 26 janvier, son épouse Charlene et leurs deux enfants, Jacques et Gabriella, ont tenté de faire oublier son absence et ont tout fait pour séduire les Monégasques. Les jumeaux, adorables, ont touché l’assistance. Idem pour Charlene de Monaco qui s’est montrée très accessible, comme le rapporte le magazine Point de vue en kiosques ce mercredi 1er février.

« Divine surprise pour ces Monégasques massés derrière les barrières : la princesse serre généreusement les mains, ralentit le pas pour que des photos soient prises, distribue des mots aimables, écoute une dame qui s’enquiert d’elle » explique nos confrères. Nouvelle preuve que Charlene de Monaco semble plus sereine, tenant doucement mais surement de trouver sa place sur le Rocher. De tendres attentions qui ont touché les Monégasques et sans nul doute rendu fier Albert de Monaco, peiné de ne pouvoir prendre part aux festivités.

⋙ Albert de Monaco : ses retrouvailles avec Charlene ont marqué son année 2022

Charlene de Monaco a retrouvé le sourire

Absente de long mois de la Principauté pour raisons de santé, Charlene de Monaco a opéré un véritable retour en grâce ces dernières semaines. La princesse apparaît plus souriante, plus accessible, plus chaleureuse. Il se murmure que l’épouse du prince Albert aurait trouvé l’apaisement grâce à la foi. Très entourée par ses proches, comme ses parents Lynette et Michael, ou encore ses deux frères Sean et Gareth, l’ancienne nageuse de haut niveau va mieux. D’autres amis, originaires d’Afrique du sud, ne seraient pas non plus étrangers à cette métamorphose.

Crédits photos : Dominique Jacovides / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Charlene de Monaco

  • Jacques de Monaco

  • Gabriella de Monaco

À découvrir en images

Albert de Monaco : ses retrouvailles avec Charlene ont marqué son année 2022

En début d’année, le prince Albert de Monaco est apparu seul avec ses jumeaux devant les photographes. En soutien, sa soeur Caroline. Loin du Rocher, Charlene souffrante, n’a pu prendre part aux festivités.

Malgré l’absence de Charlene, Albert II et ses jumeaux Jacques et Gabriella ont profité des festivités. Masqués mais heureux, toute la famille entourait le trio de sortie pour cette occasion symbolique.

Le lendemain, Albert II et apparu aux côtés de sa soeur, la princesse Caroline. Un précieux soutien sur lequel le souverain a toujours pu compter. Une alliée de poids dans les périodes difficiles.

Au balcon du palais, Jacques et Gabriella séduisent les Monégasques par leurs facéties. Leur mère, Charlene est toujours souffrante. Heureusement, leur tante a répondu présente pour veiller sur les jumeaux.

Nouvelle apparition du trio dans les tribunes. Albert de Monaco, père présent et attentionné, est de sortie avec ses bambins. Si les masques sont de rigueur, la fête est au rendez-vous.

Albert de Monaco peut également compter sur le soutien de son autre soeur, la princesse Stephanie, pour l’épauler dans ses engagements. Son épouse Charlene de Monaco n’a toujours pas fait d’apparition publique mais son mari se veut rassurant.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet