Chantal Ladesou se confie sur la mort de son fils : "J’étais chaos pendant deux ans"

Chantal Ladesou était sur le plateau de l’émission L’instant de Luxe, sur Non Stop People, mercredi 5 février 2020. Elle s’est confiée, comme elle le fait très rarement, sur la disparition tragique de son fils.

Chantal Ladesou n’a pas toujours été la femme joyeuse et rigolote que l’on voit dans les pièces de théâtre ou dans ses one woman show. En effet, alors qu’elle débutait tout juste sa carrière, elle a dû faire face à un drame familial. Son fils aîné, Alix, est décédé dans un accident de voiture, alors qu’il n’avait que 21 ans. Sur le plateau de L’instant de Luxe, sur Non Stop People, mercredi 5 février 2020, l’humoriste de 71 ans a assuré qu’il était toujours autant compliqué pour elle de revenir sur cet épisode douloureux. "Souvent les gens me lancent là-dessus et c’est toujours un drame qui est toujours très brûlant en moi, qui est en moi, qui me fait souffrir dès qu’on en parle. En même temps, c’est aussi une façon de le faire revivre et d’aider aussi des gens à qui c’est arrivé. C’est toujours très sensible", a-t-elle dans un premier temps confié.

Comme toutes les mamans qui perdent un enfant, elle était dévastée. "J’étais KO pendant deux ans", a-t-elle assuré avant de raconter que c’est grâce au théâtre qu’elle est parvenue à relever la tête. "J’ai fait une pièce à succès (…) Le fait de faire cette pièce, de devoir faire rire des gens tous les soirs, ça m’a aidée. Mais c’était hyper dur", a continué Chantal Ladesou. Aujourd’hui, c’est toujours dans les bras de son mari, depuis plus de quarante ans, Michel Ansault, et de ses deux autres enfants, qu’elle poursuit sa route et profite de la vie.

Chantal Ladesou toujours fidèle à Michel Ansault

En janvier 2019, elle avait d’ailleurs confié comment son mari avait fait d’elle une femme heureuse et amoureuse. Entre eux d’eux, ça a été le coup de foudre. L’humoriste avait alors assuré être certaine "d’avoir tiré le bon numéro". "J’ai jamais eu d’incartades, jamais. À un moment donné, c’est vrai, on a tellement d’occasions dans ce métier…", avait-elle encore raconté. Mais elle est toujours restée fidèle à l’homme de sa vie.

Source: Lire L’Article Complet