Cette photo de Sasha et Malia Obama, de plus en plus grandes, postée pour Thanksgiving

Michelle Obama a partagé un rare cliché de son clan sur son compte Twitter, à l’occasion de Thanksgiving, le mercredi 27 novembre. Sasha, 18 ans, y pose en tenue de gala, non loin de sa sœur Malia, 21 ans, en robe bleue.

Le voilà déjà loin, ce temps où deux petites filles en bonnet rose et blanc arpentaient les États-Unis au côté de leur père, candidat à l’élection présidentielle. Dix ans après la première investiture de Barack Obama, Sasha et Malia ont bien grandi.

Les filles de l’ancien chef d’État et de son épouse Michelle Obama sont apparues sur une photo inédite dévoilée par l’ex-première dame sur son compte Twitter, le mercredi 27 novembre. «De la part de notre famille à la vôtre, #JoyeuxThanksgiving», a-t-elle écrit en légende du post sur lequel pose son clan.

La photographie a été prise en mai, avant le bal de promo de Sasha, qui s’apprêtait à célébrer ses 18 ans. La jeune femme y apparaît ainsi en robe noire fendue, aux côtés de sa mère Michelle, vêtue d’une robe noire et blanche à bretelles, de son père Barack en chemise à carreaux, et de sa sœur Malia, 21 ans, vêtue d’une robe bleue. Depuis, Sasha a intégré l’université du Michigan, et Malia poursuit ses études à Harvard. Début octobre, Michelle Obama évoquait l’envol de ses filles dans un post Instagram.

En vidéo, Malia Obama a un certain don pour faire des ronds de fumée

Une « maison vide »

«Il y a vingt-sept ans, ce type m’a promis une vie pleine d’aventures, écrivait-elle en légende d’une photo de son couple. Je dirais qu’il a rempli le contrat. Je porte un toast à notre prochain chapitre ensemble, celui où nous vivrons dans une maison vide et découvrirons ce qui nous attend – tandis que je ressens toujours la magie qui nous a liés toutes ces années auparavant.»

«Je sens que mes deux filles sont prêtes pour la prochaine étape, déclarait-elle également en novembre 2018, dans une interview à TODAY. Je suis impatiente qu’elles aillent plus loin dans leur voyage.» De son côté, Michelle Obama prévoit déjà de s’envoler pour le Vietnam en décembre, afin d’y représenter sa fondation Girls Opportunity Alliance.

Source: Lire L’Article Complet