Cette adolescente se fait remplacer son pouce par son orteil après une opération ratée
Le rêve d’une adolescente australienne prénommée Britney Thomas a été brisé après une opération chirurgicale ratée. On vous en dit plus juste en dessous.
Une histoire hors du commun
Britney Thomas, adolescente de 17 ans, a été admise à l’hôpital régional de Latrobe en avril 2018 avec une fracture du pouce. Pour ce qui aurait dû être une opération de routine, rien ne s’est passé comme prévu comme le rapporte de magazine Australian Broadcasting Corporation.
Après une première opération, la jeune fille est retournée à l’hôpital une semaine plus tard. Elle s’est plein de douleurs atroces dans le doigt. À ce moment-là, les médecins ont découvert que les tissus autour de son pouce étaient morts.
Pour rattraper ça, les chirurgiens ont remplacé son pouce mort avec son gros orteil ! De plus, ils ont enlevé une partie de sa hanche pour remplacer l’os dans son pied, a indiqué la B.E.S.S.P (Basic Education Sector Support Project).
Source: Lire L’Article Complet