« C’était difficile » : Valérie Trierweiler candidate à Pékin express revient sur son expérience

Partie au Sri Lanka participer à « Pékin Express », Valérie Trierweiler en a dit plus sur cette aventure hors du commun au micro des « Grosses Têtes » ce mardi.

Elle sera l’une des attractions de l’émission de M6. Au casting d’une édition spéciale célébrités de « Pékin Express », Valérie Trierweiler n’était pas en France mais au Sri Lanka au mois de février. Un challenge hors norme pour l’ex-Première dame, qui a évoqué sa participation à l’émission au micro des « Grosses Têtes ». « C’était difficile« , a-t-elle avoué face à Laurent Ruquier sur RTL. Avant d’être gentiment taquinée par ses camarades comme Sébastien Thoen qui ont tenté d’en savoir plus sur le résultat final : « Je ne peux pas le dire ! Je n’ai pas le droit« , leur a-t-elle rappelé.

L’ex-compagne de François Hollande a également évoqué la participation de Yoann Riou, autre sociétaire des « Grosses Têtes » : « On s’est bien entendus mais on était adversaires après, hein, donc pas de cadeaux !« , a reconnu la journaliste. C’est alors que Steevy s’est fait un malin plaisir de rappeler que l’ex-locataire de l’Élysée était « rancunière« , provoquant des éclats de rire chez ses camarades.

https://www.instagram.com/p/CaSpb3zrZOJ/

A post shared by @valerie_trierweiler

>> Découvrez notre diaporama sur Valérie Trierweiler et les hommes de sa vie

Valérie Trierweiler partie avec sa meilleure amie

Une fois le sac rouge rangé, il y a 15 jours, Valérie Trierweiler avait dévoilé quelques clichés de son aventure aux côtés de sa meilleure amie. “Retour en France après une aventure de dingue ! Merci à Karine Fournier pour avoir partagé avec moi ce Pékin Express au Sri Lanka, intense et fou ! Ça va jaser !”, a-t-elle écrit sur Instagram. Sur la ligne de départ, les téléspectateurs de M6 retrouveront également Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard, Xavier Domergue, Inès Reg et sa sœur, le nageur handisport paralympique Théo Curin ou encore l’influenceur Justriadh.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet