Cet instant où le prince George a laissé exploser sa joie lors de la finale de l’Euro 2021

Depuis la tribune officielle à Wembley, le prince George et ses parents, Kate Middleton et le prince William, sont venus soutenir leur équipe, lors de la finale de l’Euro 2021. Avant la défaite aux tirs aux buts, le petit garçon de 7 ans avait explosé de joie lors du premier but de l’Angleterre.

Il était le supporter le plus adorable du stade de Wembley. Dimanche 11 juillet, le prince George est venu soutenir l’équipe d’Angleterre depuis la tribune officielle, pour la finale de l’Euro 2021, qui l’opposait à l’Italie. Il était accompagné de ses parents, Kate Middleton et le prince William.

Le prince George fait exploser sa joie lors du premier but de l’Angleterre à la finale de l’Euro 2021, face à l’Italie. (Londres, le 11 juillet 2021.)

Il saute dans les bras de sa mère, Kate Middleton, heureux de ce premier point remporté par l’équipe d’Angleterre.

Pendant cet instant câlins, le prince William applaudit les joueurs.

Le prince George n’arrive pas à décoller ce grand sourire de ses lèvres.

Et dès la deuxième minute du match, le jeune prince a laissé exploser sa joie lorsque l’Angleterre a ouvert le score. En costume cravate, le sourire aux lèvres, il lève les bras, saute, embrasse sa mère, étreint son père et lui lance moult regards complices voire incrédules face à la rapidité de l’action.

De nombreuses personnalités sont aussi venues applaudir les joueurs anglais. En plus des Cambridge, le premier ministre, Boris Johnson était assis sur la première rangée de sièges. Fidèle à son équipe, l’ancien footballer David Beckham se trouvait lui aussi dans la tribune aux côtés de Tom Cruise et de Kate Moss.

En vidéo, plage et marshmallows grillés : l’attendrissante vidéo de Kate Middleton et du prince William

Dévoué jusqu’au bout

Malgré la défaite de l’Angleterre aux tirs au but, le jeune prince de 7 ans aura suivi son équipe durant toute la compétition. Lors des 8es de finale, il se trouvait déjà dans les gradins à acclamer les joueurs et leur victoire face à l’Allemagne. Le duc de Cambridge et son fils avaient d’ailleurs assorti leur tenue, portant un costume noir et une cravate rayée rouge et bleu. La famille avait aussi partagé un cliché sur leur compte Twitter pour afficher leur joie et féliciter les joueurs.

Source: Lire L’Article Complet