"C’est ça qui est grave" : Paul El Kharrat en dit plus sur ses revenus à la télévision

Récemment, Paul El Kharrat, ancien candidat des 12 coups de midi, était invité sur le plateau du Buzz TV. Il a répondu à une question concernant ses revenus à la télévision.

Il est le quatrième plus grand champion des 12 coups de midi. Depuis son passage dans l’émission de Jean-Luc Reichmann en 2019, Paul El Kharrat continue de se montrer sur le devant de la scène médiatique. Et pour cause, les téléspectateurs ont été touchés par sa personnalité et son humour décalé. Après la sortie de son premier ouvrage Crimes et mystères de Paris, le jeune homme de 24 ans a célébré en septembre dernier la parution du deuxième volet : Crimes et mystères de France. Et ce n’est pas tout ! En plus d’intervenir dans l’émission les Grosses Têtes de Laurent Ruquier, Paul El Kharrat a également rejoint l’équipe de Camille Combal dans Camille & Images depuis le 9 novembre.

Invité sur le plateau du Buzz TV, le chroniqueur a révélé se sentir « effacé » et à « moitié éteint » dans l’émission, notamment à cause « des compagnons de scène qui prennent beaucoup de place ». Il a ensuite évoqué la question de l’argent, et plus particulièrement de ses revenus à la télévision.

Source: Lire L’Article Complet