César 2020 : Tina Kunakey et Vincent Cassel, les stars de la soirée
Tina Kunakey et Vincent Cassel ne sont pas passés inaperçus aux César 2020. Le couple est apparu plus amoureux et heureux que jamais.
Vendredi 28 février s’est déroulée la 45e cérémonie des César. Une soirée sous le signe de la tension et du malaise. Heureusement, l’ambiance s’est parfois réchauffée, en grande partie grâce à la présence de Tina Kunakey et de Vincent Cassel.
Tina Kunakey et Vincent Cassel le couple phare des César 2020
Tina Kunakey et Vincent Cassel étaient sans conteste les stars des César 2020. À leur arrivée, les photographes se sont précipités vers eux, en criant leurs noms à tue-tête. Le couple a ensuite passé un long moment sur le photocall.
À leur entrée dans la salle Pleyel tous les regards se sont tournés vers eux et beaucoup de personnes présentes ont sorti leur portable pour les filmer. Mais loin de les gêner, Tina et Vincent ont avancé main dans la main tout sourire.
Dans sa story Instagram, Tina Kunakey a partagé tous ces instants de complicité. En particulier la soirée post-César, où elle a eu l’air de beaucoup s’amuser avec Vincent Cassel et ses proches. On les voit discuter et rire dans une salle au milieu de beaucoup de monde
Tina Kunakey et Vincent Cassel ont beaucoup d’autodérision
Tina Kunakey et Vincent Cassel n’ont pas été épargnés par Florence Foresti durant cette soirée des César 2020. En particulier sur leur grande différence d’âge, 32 ans. Loin de prendre la mouche, le couple a beaucoup ri des facéties de l’humoriste. Dès son arrivée sur scène, elle a interpelé un danseur et lui a demandé son âge :
25 ans ? 21 ans d’écart, ça va. Ça ne choquera personne ici… Hein, Vincent !
La caméra se tourne alors vers Vincent Cassel qui éclate de rire, en même temps que Tina Kunakey. La complicité du couple est indéniable.
Et ce n’est pas fini. Vers le milieu de la cérémonie, Florence Foresti arrive sur scène habillée en César. Elle tente alors de séduire Vincent Cassel :
Bon, avec moi tu ne ferais peut-être pas du surf tous les jours, mais on pourrait parler des choses de notre âge. On pourrait échanger sur nos coloscopies, nos rhumatismes…
Tina Kunakey se tourne vers son mari en riant à pleines dents.
Encore une fois, beaucoup d’autodérision chez le couple !
Pour plus de détails, retrouvez la vidéo en tête d’article.
Source: Lire L’Article Complet