Ces habitudes alimentaires étranges de la reine d'Angleterre (Vidéo)
La reine d’Angleterre, une banane à la main, prête à croquer dans le fruit, vous en rêvez, non ? Et bien vous ne le verrez jamais. Car une reine se respecte, et soigne son image, notamment lorsqu’elle se restaure.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, la reine Elizabeth II a de petites habitudes, par goût ou par obligation. On vous en dit plus !
Par obligation
Elle ne mangera jamais d’ail ou d’oignon. Habituée aux réunions, aux représentations, aux entretiens, elle veut garder une haleine fraîche. Le chef de Buckingham a pour ordre de ne pas mettre des aliments aux odeurs trop persistantes. Quoi de plus tendancieux qu’une reine ne respectant pas les lois agraires, elle ne mange que des légumes ou fruits de saison.
Par goût
La reinene mange de la viande qu’à point. Elle va perdre des fans du côté des amoureux du barbecue. Les oeufs, qu’elle mange brouillés, tous les matins au « breakfast » doivent être à coque brune. Une habitude pour les français. Beaucoup moins pour les anglais qui consomment majoritairement des oeufs à coque blanche.
La raison invoquée par la reine : le goût. Elle ne mange pas d’amidon (donc pas de pâtes ni de pommes de terre) et limite ses consommations de pain. Elle aime le pain en tranche mais, sans la croûte.
Les petits sandwiches au thon, mayonnaise concombre et fines herbes, qu’elle affectionne, doivent être préalablement débarrassées de la croûte. Et la croûte doit être jetée à la volée, pour nourrir les oiseaux du royaume. Enfin, une reine d’Angleterre se doit de consommer des « Cups of Tea ».
La Reine a un petit penchant pour le Earl Grey (of course) avec un nuage de lait (toujours of course) mais jamais de sucre.
Source: Lire L’Article Complet