Céline Dion “triste”, “robotique” : la diva rechantera-t-elle un jour ?
Céline Dion reporte sa tournée à 2023. « Triste » et « robotique », la diva inquiète au point de semer le doute sur son retour. Dans une enquête à la Une du prochain numéro Gala, en kiosque jeudi 5 mai, la chroniqueuse Sophie Durocher douche cet optimisme…
Les spéculations vont bon train quant à son état… Céline Dion ne remontera pas sur scène avant 2023 pour sa tournée « Courage World Tour ». La maman de trois garçons l’a fait savoir il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux. Depuis, de nombreux fans de l’artiste de 54 ans et experts dont la québécoise Sophie Durocher s’interrogent : Céline Dion va-t-elle remonter sur scène ? À la Une d’un nouveau numéro du magazine Gala, qui paraîtra ce jeudi 5 mai, une enquête sème le doute : « On se demande si elle ne lit pas un message, on la sent extrêmement triste, comme robotique« , constate la journaliste connue là-bas pour son verbe acéré, sur les ondes de la radio QUB. « Si une artiste de la trempe de Céline Dion reporte, c’est pas parce qu’elle a un petit mal de tête, il y a quelque chose de majeur ».
Au bord des larmes dans sa vidéo, la diva Céline Dion pointe du doigt « ces fameux spasmes« , qui selon la chroniqueuse québécoise « commencent à devenir extrêmement inquiétants« . Drastiquement amincie et sans extravagances, l’interprète de J’irai où tu iras tient au report de ses dates, quitte à patienter une année de plus. Mais « des millions de dollars sont en jeu« , fait remarquer la chroniqueuse Sophie Durocher. Face à une absence d’une telle durée, le retour menacé de l’icône canadienne sur scène commence à interroger : « Il va falloir se poser la question« , fait-elle remarquer.
>> PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie
https://www.instagram.com/p/Cc7rnJjgbM-/
A post shared by Céline Dion (@celinedion)
Celine Dion : cette « petite fortune » suspendue à sa santé
Alors que son absence a entraîné l’annulation de ses dates dont de nombreux show à Las Vegas dont la partie nord des États-Unis, la veuve de René Angélil s’assoie temporairement sur « une petite fortune », précise Gala. Des places achetées à La Défense Arena à Nanterre -où elle se produira en septembre 2023-, sans oublier « le tarif de ses billets estimés entre 75 et 155€ » et « la quarantaine de concerts » prévue en Europe, l’annulation de ses spectacles entrainerait une perte monétaire colossale !
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet