Céline Dion : son « sosie officiel » devient la risée des internautes

Ce mardi 3 août, le média Konbini a consacré un mini-reportage à Nayah, sosie officiel de Céline Dion. Mais la ressemblance entre la chanteuse canadienne et elle ne semble pas convaincre les internautes.

Elle a fait un passage remarqué dans la dixième saison The Voice, mais c’est désormais sur les réseaux sociaux que Nayah fait le buzz. Son nom ne vous dit peut-être rien mais cette femme âgée de 60 ans est pourtant le « sosie officiel » de Céline Dion. Et comme Jean-Baptiste Guégan, sosie de Johnny Hallyday, Nayah en a fait son métier. Une occasion pour les équipes de Konbini de lui consacrer un reportage de plusieurs minutes sur les réseaux sociaux. Dans ce dernier, la chanteuse a présenté ce qui lui permet de gagner sa vie depuis près de 20 ans.

Mais les internautes semblent peu convaincus de la ressemblance entre Nayah et la star canadienne. « Mais un sosie normalement, il doit ressembler à la star non ?« , « Sosie d’Helene Segara plutôt non ? », « Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau dans le désert », « Elle est dans le déni ce n’est pas possible », « C’est le sosie du sosie du sosie de la cousine de Céline Dion…« , « Et bien, soit c’est moi qui dois aller chez l’ophtalmologue, soit c’est eux parce que je ne trouve aucune ressemblance », peut-on lire en réactions. Mais si elle est la risée des réseaux sociaux, Nayah a pourtant fait ses preuves en qualité de sosie par le passé.

https://www.instagram.com/p/CSG5h-rIifr/

A post shared by Konbini (@konbini)

Nayah, sosie de Céline Dion : son contrat de cinq ans à Las Vegas grâce à la star

Nayah est loin d’être nouvelle dans le métier de sosie. Sa carrière a commencé en 1999, lorsqu’elle a répondu à la recherche d’un producteur « qui cherchait une francophone pour jouer le rôle de Céline Dion aux États-Unis ». Rapidement, la chanteuse a participé à une audition, qu’elle a réussi haut la main. « Le soir même il m’a proposé un contrat de 5 ans à Las Vegas. À ce moment-là j’ai travaillé à l’américaine », a-t-elle confié. Un excellent souvenir pour elle. « Vraiment j’ai vécu une belle expérience que j’ai ramenée après en Europe », a-t-elle indiqué.

Crédits photos : Chris Delmas / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet