Céline Dion : snobée et virée !
L’année 2023 commence très mal pour Céline Dion. La chanteuse a été snobée par la bible de la musique, le magazine Rolling Stone, qui ne l’a pas retenue dans son classement des 200 plus grands chanteurs de tous les temps !
« J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales comme je le souhaiterais. Je ne serai pas prête ». C’est ce que Céline Dion avait annoncé à ses fans, sur les réseaux sociaux au début du mois de décembre. La chanteuse de 54 ans est atteinte d’un trouble neurologique rare, appelé le stiff-person syndrome (syndrome de l’homme raide en français), qui l’a obligée à annuler de nouveaux concerts, la mort dans l’âme, en 2023.
Tout le monde y est sauf elle
Et comme si la peine n’était pas assez grande, le magazine Rolling Stone, considéré comme une référence dans le monde de la musique, l’a complètement snobée pour le nouvel an. L’hebdomadaire a partagé cette semaine son classement, chaque année très attendu, des 200 plus grands chanteurs de tous les temps. Cette liste, sans cesse actualisée, couvre des décennies de musique et rassemble de façon équilibré les talents.
Source: Lire L’Article Complet