Céline Dion, ses jumeaux Eddy et Nelson ont bien grandi : “Ils me dépassent déjà…”
Céline Dion se soigne toujours contre sa maladie qui l’empêche de remonter sur scène. Sa soeur, Claudette, a donné des nouvelles de ses neveux au magazine « 7 jours » ce 18 août 2023.
Son entourage est son meilleur porte-parole. Céline Dion n’est pas encore sur pied après avoir annoncé le report de sa tournée européenne en raison du syndrome dont elle souffre : la maladie de l’homme raide, une pathologie neurologique rare, qui provoque des raideurs musculaires et des douleurs incontrôlables. Dans sa bataille, elle peut compter sur sa famille, et surtout ses soeurs, dont Claudette interrogée récemment par le magazine 7 jours. Celle-ci a donné des nouvelles des jumeaux de la diva québécoise, Nelson et Eddy : « ils vont bien aussi, ils ont 12 ans et ils me dépassent déjà » a déclaré leur tante.
Claudette Dion est également chanteuse mais elle prend surtout soin de l’organisation caritative de la famille Dion : la Fondation Maman Dion dont elle a pris la tête à la mort de la cheffe de famille. Claudette Dion a le coeur sur la main et elle n’hésite jamais à prendre la défense de sa soeur souvent atteinte et blessée par les bruits courant sur ses enfants et sa santé.
⋙ PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie
Claudette Dion démonte les rumeurs
Claudette a également tenu à mettre les pendules à l’heure concernant les autres rumeurs entourant sa soeur : « Je veux clarifier que les rumeurs disant que Céline souffre de dépression sont fausses », a-t-elle déclaré au tabloïd canadien. Et d’ajouter avec fermeté : « Ceux qui prétendent que la voix de ma sœur a disparu se trompent. Elle m’a chanté quelques notes au téléphone et sa voix est toujours bien là. ». Au cours de cette interview sans langue de bois, Claudette a également commenté les relations concernant Céline Dion et son fils René-Charles. Le jeune homme de 22 ans serait « aux abonnés absent pour sa mère » et aurait même quitté le nid familial pour s’installer avec sa petite-amie Angelique Weckenmann. Cependant, contrairement aux idées reçues, la chanteuse n’est absolument pas en froid avec son aîné. « Même si celui-ci est en condo avec sa blonde, il s’est toujours rendu à la maison avec sa mère et les deux jumeaux », a assuré la septuagénaire. Les choses sont dites.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Céline Dion
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie
Difficile donc, de ne pas évoquer son René, cet homme devenu par la suite, son grand amour. Emporté par un cancer de la gorge en janvier 2016, l’ancien manager tombé sous le charme d’une jeune Céline Dion, n’a eu d’yeux que pour elle.
D’agent à élu de son cœur, l’impresario devient donc l’homme de sa vie malgré la désapprobation de Thérèse Dion.
Six ans après cette histoire d’amour commencée dans le secret, le couple se dit oui en 1994, en la basilique de Notre-Dame de Montréal.
Inséparables, les tourtereaux scellent leur union avec la naissance de leurs trois garçons : René Charles, né en 2001 et les jumeaux Eddy et Nelson nés en 2010. Prunelles de ses yeux, les enfants de l’artiste rythment sa vie, en l’absence de son mari défunt.
« Je mentirais si je disais que je vais bien. Je pense à toi au moins une centaine de fois, car dans l’écho de ma voix, j’entends tes mots comme si tu étais là… Tu me manques », avait-elle écrit en sa mémoire sur les réseaux sociaux.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet