Céline Dion : pourquoi la mort de René Angélil a été un soulagement

Alors qu’elle vient de dévoiler son nouveau clip « Courage », Céline Dion s’est confiée sur la mort de son mari René-Charles. Non Stop People vous dévoile ses tendres confidences.

Le 14 janvier 2016, Céline Dion disait adieu à René Agnelli. Son époux, son mentor, le papa de ses fils… Une terrible épreuve pour la chanteuse qui n’a eu de cesse de l’épauler tout au long de sa maladie, quand lui, l’a soutenue jusqu’à son dernier souffle. De retour avec un nouvel album intitulé « Courage » et une tournée mondiale, la diva s’est confiée sur le départ de celui qui a lancé sa carrière dans les années 80. 

Si l’annonce de sa mort a été difficile, la maman de René-Charles, Eddy et Nelson confesse dans les colonnes de « Bunte » : « En fin de compte, sa mort n’a pas seulement été un salut pour lui, mais pour nous tous : les enfants, la famille et moi ». Elle continue : « Le voir souffrir autant pendant plusieurs années et faire l’expérience de son tourment a brisé nos cœurs ». 

La promesse qu’elle lui a faite avant sa mort

Celle qui n’a pas hésité à mettre sa carrière entre parenthèses pour rester à ses côtés dans les pires moments, dévoile lui avoir fait une promesse sur son lit de mort. Alors que son époux de 73 ans continuait à s’accrocher à la vie malgré la douleur, elle lui aurait dit : « Quand il est devenu de plus en plus faible, je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : « Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout' ».

Source: Lire L’Article Complet