Céline Dion plus stylée que jamais : son marathon mode pour la promo de son nouvel album
En pleine promotion de son nouvel album "Courage", Céline Dion enchaîne les tenues qu’elle choisit méticuleusement avant chaque apparition.
Qui dit promotion, dit marathon mode pour Céline Dion. Depuis plusieurs jours, la chanteuse enchaîne les événements pour la sortie de Courage, disponible en France depuis le 15 novembre. Et c’est à New York qu’elle a posé ses valises le 12 novembre dernier, afin de promouvoir son nouvel album, sortant pour l’occasion le grand jeu côté tenues. Conseillée par son ami Pepe Munoz, la star québécoise a ainsi donné le ton dès son arrivée : le séjour sera luxueux et très branché. Pour une balade dans la grosse Pomme, elle avait ainsi misé sur un manteau Marc Jacob noir imprimé de fleurs jaunes, des boucles d’oreilles en diamants, des talons Jimmy Choo et un sac XXS en croco Stalvey.
Le lendemain, Céline Dion en a mis plein la vue à la sortie de son hôtel new-yorkais dans un total look bleu turquoise et branché, composé d’une mini-jupe et de cuissardes en python, ainsi que d’un manteau de fourrure avec banane assortie. Mais la journée la plus chargée en matière de mode pour la chanteuse était sans aucun doute le 14 novembre. Ce jour-là, elle s’est changée pas moins de quatre fois pour ses différentes sorties, offrant ainsi un véritable défilé de mode, avec une préférence pour le total-look. Après avoir opté pour un ensemble pantalon en satin et veste rouge en velours signée Tom Ford, porté sur un col roulé bordeaux assorti à son petit sac à main, Céline Dion avait dégainé le total look denim, et ce, toujours avec son carré lisse et blond qui fait sensation.
À 51 ans, Céline Dion "se fout du regard des autres"
Le soir venu, changement de ton pour la chanteuse, avec une robe beige pour se rendre dans l’émission The Tonight Show avec Jimmy Fallon, avant de craquer pour une combinaison métallisée de la marque Rodarte et des talons Gucci pour aller au restaurant/bar Lips Drag Queen Show Palace. Un rythme effréné pour Céline Dion, qui dès le lendemain est repartie pour faire sa promotion, vêtue d’un total look noir, composé d’une veste Chanel, d’un pantalon en croco et de deux sacs matelassés de la maison de couture de la rue Cambon. Un dernier look qui lui a par ailleurs valu d’échapper de peu à une agression par un militant vegan, qui ne semble pas avoir apprécié que la chanteuse arbore autant de vêtements et d’accessoires en cuir. Néanmoins, que cela plaise ou non, la chanteuse a une nouvelle fois montré qu’elle se sent épanouie et bien dans son corps. Car à 51 ans, Céline Dion est cash sur ce point : "Je me fous du regard des autres".
Source: Lire L’Article Complet