Céline Dion au plus mal : cette mauvaise nouvelle qu’elle a du mal à encaisser
Céline Dion ne va pas très bien. Selon un de ses proches, elle n’aurait pas le moral depuis qu’elle aurait appris une assez mauvaise nouvelle concernant son dernier album, Courage.
Le 15 novembre dernier, Céline Dion a sorti son premier album sans René Angélil : Courage. Du courage, la superstar de 51 ans va d’ailleurs en avoir besoin ! En effet, son opus marche beaucoup moins bien que prévu. S’il a explosé les charts à sa sortie, il a dégringolé à la 111ème place au bout de seulement deux semaines. Selon le site Data Charts, il s’agit d’une chute historique pour un titre qui s’est classé numéro un. Un triste constat que la maman de René-Charles, Eddy et Nelson a bien du mal à encaisser. Selon les confidences d’un de ses proches au magazine Page Six, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore serait au plus mal. « Elle est bouleversée. L’enfer s’est déchaîné. La seule raison pour laquelle elle a vendu 100 000 albums d’un coup, c’était grâce à ce qu’a fait son label. Mais la deuxième semaine, elle n’en a vendu qu’environ 3 000 », assure ce dernier. Il a d’ailleurs un avis bien tranché sur la raison de cet échec commercial.
Pepe Munoz au cœur des critiques
Pour de nombreux proches de Céline Dion, cela ne fait pas de doute : c’est son entourage qui l’a mal influencée. « Sans René, personne ne sait ce qu’ils font. Elle est contrôlée par une personne qui lui a dit que René était un vieil homme et qu’elle devrait vivre comme si elle avait la vingtaine. C’est son état d’esprit », déplore une source auprès de Page Six. Et s’il y a bien un responsable selon lui, c’est son fidèle ami Pepe Munoz. Déjà il y a quelques mois, plusieurs proches de la star l’avaient pointé du doigt dans les colonnes du célèbre magazine. Ils l’accusaient de l’avoir isolée et d’avoir évincé une partie de ses équipes. Des rumeurs auxquelles avait répliqué l’interprète de J’irai où tu iras via sa page Instagram. Elle avait alors dénoncé des « ragots »et avait présenté des excuses au danseur de 34 ans pour les rumeurs qu’il subissait. Pas sûr qu’elle ait suffisamment le moral pour le défendre cette fois-ci…
Source: Lire L’Article Complet