Cédric Jubillar accablé par l’une de ses proches : “Il est très menteur”
Principal suspect dans la disparition de sa femme Delphine, Cédric Jubillar continue de clamer son innocence. Dans un reportage diffusé sur BFMTV ce lundi 2 mai, l’une de ses proches a évoqué ses doutes. Selon cette personne, le père de famille serait « très menteur ».
Voilà maintenant onze mois que Cédric Jubillar se trouve derrière les barreaux. Suspecté du meurtre de son son épouse, Delphine Jubillar, le père de famille a été placé en détention provisoire dans la maison d’arrêt de Seysses, en Haute-Garonne, en juin 2021. Toujours présumé innocent, l’artisan plaquiste continue de nier les faits. Pour autant, même dans son entourage, certains semblent douter de son innocence. Un membre de la famille Jubillar, qui a souhaité rester anonyme, a effectivement témoigné auprès de BFMTV, dans un reportage diffusé ce lundi 2 mai. D’après cette personne, Cédric Jubillar est un homme « très menteur » qui pourrait « vous faire croire que des choses ne se sont jamais produites. »
Cette proche a raconté avoir eu des doutes quant à sa culpabilité dès la disparition de l’infirmière de 33 ans, en décembre 2020. Elle l’aurait ainsi directement interrogé : « Il était affalé sur le canapé, l’air malheureux. On lui a posé la question : ‘lui as-tu fait du mal ?’« , a-t-elle indiqué, selon des propos rapportés par BFMTV. « Il nous a répondu : ‘Non je ne lui ai jamais fait de mal. Tu crois quand même pas que j’ai été capable de faire ça ?‘ », a relaté cette même source. « Il a ensuite expliqué qu’il l’avait surprise en train de prier, et que, peut-être, elle était partie dans une secte ou faire le jihad », a-t-elle poursuivi, avant d’assurer : « Je ne l’ai pas cru. Je ne l’ai jamais cru ».
Les propos troublants de Cédric Jubillar
Si certains soupçonnent déjà l’époux de Delphine Jubillar d’avoir un rapport avec la disparition de cette dernière, d’autres éléments pourraient encore plus jeter le doute. Comme l’a révélé Le Parisien le 26 avril dernier, certains propos tenus par Cédric Jubillar durant ses rendez-vous avec l’expert psychiatrique sont assez équivoques. Durant l’un de ces deux entretiens avec le psychiatre, l’artisan plaquiste est revenu sur son placement en isolement. Une mesure qu’il ne comprend pas. “Je ne suis pas un violeur, une balance, un homosexuel… Je suis un criminel comme les autres”, a-t-il affirmé. Une phrase troublante qui sème laisse planer le doute sur son innocence…
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture Facebook
Autour de
Source: Lire L’Article Complet