Ce que Meghan Markle et le prince Harry ont prévu pour célébrer Thanksgiving
Ce jeudi 26 novembre, les Américains fêtent Thanksgiving. L’occasion pour eux de se réunir en famille autour d’un bon repas. Installés de l’autre côté de l’Atlantique depuis le début de l’année, le prince Harry et Meghan Markle ont eux aussi prévu de manger un peu de dinde.
Le journaliste Omid Scobie, l’un des co-auteurs de la biographie du couple, a donné plus de détails sur ce que prévoyaient Meghan, Harry et Archie pour cette journée de fête. Sur Twitter, il écrit : « Un (premier) Thanksgiving cosy pour les Sussex, qui feront la fête ensemble dans leur maison de Californie. Une source proche du couple a partagé quelques détails croustillants. »
Selon ce proche, le prince Harry et Meghan Markle seraient impatients de célébrer leur premier Thanksgiving aux États-Unis en tant que famille. Ils auraient prévu de préparer un dîner eux-mêmes avec les plats traditionnels de Thanksgiving et quelques recettes faites à partir de légumes frais venant tout droit de leur potager. Nul ne sait si Doria Ragland, la mère de l’actrice, sera présente pour fêter ce moment simple en famille.
A cosy (and first) Thanksgiving for the Sussex family, who will be celebrating together at home in California.A source close to the couple shared some rather tasty details pic.twitter.com/pf42IaTqkX
La semaine a en effet été des plus agitées pour Meghan Markle. Ce mercredi 25 novembre, la duchesse de Sussex a publié une tribune dans le « New York Times » racontant sa fausse couche survenue à l’été dernier. Une texte déchirant destiné à libérer la parole à propos de cette épreuve que traverse de nombreuses femmes : « Dans la douleur de notre perte, mon mari et moi avons découvert que dans une pièce de 100 femmes, 10 à 20 d’entre elles auraient déjà fait une fausse couche. Pourtant, malgré cela, la conversation reste taboue, criblée de honte (injustifiée), perpétuant un cycle de deuil solitaire. »
Source: Lire L’Article Complet