Cécile de France "plus jamais désirable" ? L’actrice pousse un coup de gueule

L’année 2023 se fera avec Cécile de France. Et elle commence d’ailleurs dès maintenant puisqu’elle sera à l’affiche du prochain film d’Héloïse Pelloquet dès le 28 décembre prochain. L’actrice, en promotion, en a profité pour pousser un coup de gueule et remettre les pendules à l’heure…

Cécile de France a également lancé un appel à l'acceptation de soi : "Il y a, d'un côté, cette vision de la société et, de l'autre, le rapport que l'on entretient avec son corps. Je pense que le respect que l'on a pour les gens qu'on aime, il faut aussi l'avoir pour soi-même", a-t-elle poursuivi fermement. Et à elle de déclarer : "Personne ne dirait à sa meilleure amie qu'elle a les fesses qui tombent ou qu'elle a pris du ventre. Alors, pourquoi se le dire à soi ? C'est cruel ! L'être humain n'est pas parfait, même si la société veut nous imposer la perfection"

https://www.instagram.com/p/BTWgJgLFiBX/

Une publication partagée par Cécile de France (@cecile_de_france)

Cécile de France a-t-elle des complexes ?

Par la même occasion, Cécile France a concédé à nos confrères de Paris Match essayer constamment, et parfois tant bien que mal, de ne pas avoir de complexes. "Et si cela m'arrive, je me dis : 'Allez, on s'en moque, ce n'est pas grave !'", a-t-elle précisé. La messe est dite donc pour la mère de Lino, 15 ans, et Joy, 10 ans, qui promet d'irradier le grand écran d'ici peu. Elle sera en effet à l'affiche de deux longs-métrages prochainement : Second Tour du réalisateur célèbre Albert Dupontel, et Bonnard, Pierre et Marthe de Martin Provost. 

Source: Lire L’Article Complet