Cauet : sa fille Ivana lui rend visite chez NRJ, il la recadre en direct !

Ce mercredi 15 janvier 2020, Cauet était comme tous les joursà l’antenne et aux commandes de son émission "C’Cauet". Une invitée spéciale était d’ailleurs présente dans le studio d’NRJ : Ivana, la fille du célèbre animateur ! Surpris qu’elle ne soit pas en cours, Cauet n’a pas hésité à la taquiner en direct…

À 48 ans, Cauet est l’heureux papa de deux enfants : Valmont (19 ans) et Ivana (17 ans), nés de son mariage avec Virginie. Séparés depuis 2016, Sébastien Cauet et son ex-femme Virginie se partagent équitablement la garde de leurs deux enfants. D’habitude très protecteur et très discret lorsqu’il s’agit de ses enfants, le célèbre animateur a, ce mercredi 15 janvier, partagé un moment de complicité aux yeux de tous avec sa fille Ivana.

Contre toute attente, la jeune fille était en effet présente dans le studio d’NRJ 12 ce jour-là, au moment où son illustre papa était à l’antenne, aux commandes de son émission « C’Cauet ». Une présence qui a légèrement perturbé l’animateur plutôt très sûr de lui en général ! Alors que sa bande évoquait les addictions de chacun, le sujet a rapidement tourné autour de celles de Cauet : « Je ne peux pas me passer de mes enfants ! De ma fille, surtout… Qui n’est pas du tout dans le studio ! », a ironisé l’animateur.

« Je paye deux écoles, ça me coûte un bras »
Après quelques mots tendres, Cauet s’est empressé de la chambrer : « Tu n’as pas cours toi avec cette école qui me coûte une cou**le? ». Et de continuer avec humour : « Non mais sans déconner, elle et son frère ! Je paye deux écoles, ça me coûte un bras, j’ai huit boulots et tout, et ils ne sont jamais en cours ! ». De quoi provoquer les rires de sa fille et du reste de la bande.

« Qu’est-ce que c’est que ces écoles, j’ai jamais vu ça ! Ils n’y sont jamais ! Alors, ou bien je vais recevoir un truc en fin d’année, avec un bulletin de présence où ils seront venus deux fois […] À chaque fois au téléphone, c’est ‘Ouais je suis à la maison’, ‘Ouais je suis là’, ‘Ouais je viens !’ » a-t-il continué face aux rires de sa fille Ivana.

Plus c’est cher, moins il y a cours ! Moi j’étais dans l’école publique, j’avais cours de 8 heures du matin à 17 heures 30, tous les jours, et là tu raques une thune pas possible… » a-t-il encore balancé…. avant d’avouer qu’il était ravi que sa fille présente à ses côtés dans le studio.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet