Catherine Frot : absente d'Instagram, elle dit pourtant y voir "un intérêt" (VIDEO)
Ce dimanche 12 janvier, Catherine Frot était l’invitée de 20H30 Le Dimanche sur France 2. Au cours de l’interview, Laurent Delahousse l’a interrogée sur le lien qu’elle entretenait avec les réseaux sociaux. Et contre toute attente, elle a confié ne pas y être complètement réfractaire.
Catherine Frot est de retour pour une année 2020 qui s’annonce pleine de projets. Elle sera ainsi à l’affiche de plusieurs films comme Un voyage en hiver, La Fine Fleur ou encore Des Hommes aux côtés de Gérard Depardieu et Jean-Pierre Darroussin. Elle va également remonter sur les planches avec Vincent Dedienne, dès le 14 février prochain, dans la pièce La Carpe et le Lapin. A cette occasion, la comédienne de 63 ans était l’invitée de 20H30 Le Dimanche. Au cours de l’entretien, elle a ainsi évoqué son actualité, ses passions pour les peintres Pierre Soulages et David Hockney, mais aussi son rapport aux réseaux sociaux.
Au terme de l’interview, Laurent Delahousse a ainsi voulu savoir si Catherine Frot était du genre connectée, même s’il préjugeait déjà de sa réponse. « Pas du tout, » a alors répondu l’actrice qui dit vouloir avant tout se « protéger ». Pourtant, la comédienne de 63 ans est loin d’être complètement réfractaire à Instagram. Contre toute attente, elle ne semble pas avoir un avis tranché sur la question. Au contraire, elle avoue même y voir « un intérêt ». « Je me protège, mais j’ai tort ! Moi, j’ai une fille qui a 23 ans et je vois bien qu’il y a un intérêt à ça quand même. Je vois bien que c’est vivant… Mais je me dis qu’on ne peut pas tout faire dans la vie, » a-t-elle confié au journaliste.
A défaut d’être présente sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ont pourtant créé de nombreux profils et de nombreuses pages à la gloire de l’actrice. Des honneurs que découvre avec beaucoup de surprise cette dernière. « C’est beau ! Ça fait plaisir, » a-t-elle alors déclaré quelque peu émue.
Source: Lire L’Article Complet