Caroline Receveur est guérie « émotionnellement » mais pas « physiquement »

En plein mois d’Octobre rose, Caroline Receveur postait une vidéo sur Instagram qui faisait chaud au cœur. On la voyait en effet traverser un couloir d’hôpital sous une haie d’honneur formée par le personnel soignant, et émue de bonheur, s’effondrer dans les bras d’une infirmière. Elle annonçait alors avoir passé la première étape vers une complète guérison de son cancer du sein.

Jeudi, l’influenceuse a donné plus de précisions sur son état d’esprit dans ce long chemin contre la maladie. Au côté d’une photo en noir et blanc, où l’on voit que ses cheveux ont commencé à repousser, elle revient sur les doutes qui ont jalonné cette convalescence.

Un nouveau chapitre

« Il y a 6 mois encore, je vivais dans la peur. La peur de tout perdre, de ne pas être assez, de ne pas y arriver. Mes angoisses et mes doutes, rythmaient mon quotidien bien trop bruyamment. Si on m’avait dit que je continuerai à sourire, à rire et à aimer la vie après l’annonce de mon cancer, je ne l’aurai jamais cru, et pourtant… Aujourd’hui je souris, je ris et je vis encore plus fort ! », écrit-elle sur Instagram. La maman de Marlon a donc fait un grand pas : « mes peurs, mes angoisses et toutes mes émotions refoulées font désormais partie du passé. Je ne suis pas complètement guérie physiquement mais je le suis émotionnellement. » Et de conclure : « J’entame aujourd’hui un nouveau chapitre de ma vie, plus heureuse, plus sereine et plus apaisée que jamais, reconnaissante d’avoir traversé ce tunnel pour y trouver la lumière qui illumine désormais ma vie « d’après » ».

Les internautes, dont Laura Smet et d’autres personnalités, n’ont pas manqué de saluer son courage… ainsi que la photo postée, dans laquelle Caroline Receveur rayonne littéralement.

Source: Lire L’Article Complet