Caroline Receveur : Craquage avec ses deux hommes pendant le confinement

Le confinement dure depuis maintenant un mois en France et il sera prolongé. Cette période délicate n’est pas toujours facile à vivre, peut-être encore moins pour ceux qui ont des enfants. Caroline Receveur n’hésite pas à lâcher prise avec son compagnon Hugo Philip et leur petit Marlon quand le besoin s’en fait sentir.

Caroline Receveur est du genre à ne pas tenir en place, à avoir une vie à cent à l’heure, partagée entre ses activités d’influenceuse et son rôle de maman. Mais avec le confinement, le quotidien de la businesswoman de 32 ans est complètement bouleversé.

Suivie par plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram, Caroline Receveur ne manque pas de leur donner des nouvelles quotidiennement. Le 8 avril 2020, l’ancienne candidate de Secret Story (2008) s’est dévoilée avec les deux hommes de sa vie, son compagnon Hugo Philip et leur fils Marlon, qui fêtera ses 2 ans en juillet prochain. Toute la famille a craqué lors de la 23e journée de confinement, se maquillant et réalisant de jolies grimaces. Si Hugo Philip s’est maquillé le visage, il n’était visiblement pas d’humeur à tirer la langue.

View this post on Instagram

JOUR 23 ?? #stayhome

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Si le confinement de Caroline Receveur est fait de moments d’amusement, il est également fait de moments de nostalgie. Dans l’attente de pouvoir à nouveau repartir en vacances, l’influenceuse ressort des photos de voyages passés. Ibiza, où elle s’était rendue à l’été 2019, semble lui manquer tout particulièrement.

View this post on Instagram

Can’t wait for next summer with you ?

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Quant à savoir si la famille pourrait à nouveau s’agrandir, Hugo Philip s’était exprimé sur le sujet janvier dernier. « Le bilan, c’est qu’on va attendre encore un peu avant le deuxième« , avait avoué l’ancien candidat de Danse avec les stars dans ses stories Instagram.

C’est également lors de ce même mois de janvier que Caroline Receveur et Hugo Philip avaient fêté leurs trois ans d’amour. « Il y a trois ans jour pour jour, je croisais dans la rue celle qui allait bouleverser ma vie, me faire tomber pour la première fois amoureux, me faire devenir Papa. (…) Trois ans plus tard, quand certains films prétendent que la magie disparaît, tu continues de me fasciner, de m’inspirer et de me rendre chaque jour un peu plus fou amoureux de toi. I Love you », s’était épanché Hugo Philip.

View this post on Instagram

Tous ces gens qui courent sans s'arrêter, se croisent sans se voir, se frôlent sans se toucher, alors qu'il suffirait de si peu, un instant, un arrêt, une parole, un sourire, pour que leur existence soit transformée. Il y a 3 ans jour pour jour, je croisais dans la rue celle qui allait bouleverser ma vie, me faire tomber pour la première fois amoureux, me faire devenir Papa, me faire mûrir, grandir, tout en gardant ce trait d’insouciance et de légèreté qui m’a toujours définit. 3 ans plus tard, quand certains films prétendent que la magie disparaît, tu continues de me fasciner, de m'inspirer, et de me rendre chaque jour un peu plus fou amoureux de toi. I Love you @carolinereceveur ❤️

A post shared by Hugo Philip (@hugophilip) on


Source: Lire L’Article Complet