Caroline Margeridon ingérable et source de clashs à "Affaire conclue" ? Un acheteur brise le silence !
Depuis sept saisons, Caroline Margeridon est l’une des acheteuses emblématiques du magazine »Affaire conclue » sur France 2. Mais la femme d’affaires est loin de faire l’unanimité auprès des acheteurs… Interrogé par le média belge »Télépro », Gérald Watelet, visage historique de l’émission, a donné son avis sur sa consoeur.
Caroline Margeridon met-elle vraiment la pagaille à Affaire conclue ? Depuis plusieurs mois, les langues se délient et plusieurs acheteurs, actuels ou anciens, dénoncent tour à tour le comportement de leur consoeur. La femme d’affaires a lancé le lièvre la première en s’en prenant avec véhémence à Clément Anger, lors d’un podcast accordé à Femme Actuelle, et dans lequel elle n’a pas hésité à insulter son rival en le taxant »d’abruti ». Des attaques gratuites qui ont mis le feu aux poudres, et qui ont poussé plusieurs acheteurs à prendre la défense de l’antiquaire de Paul Bert, comme Caroline Pons et Julien Cohen, lequel a dénoncé les propos hasardeux de son ancienne rivale avec laquelle il ne semble pas avoir gardé contact : »Les plus faibles dénigrent souvent ceux qui se trouvent au sommet de la pyramide… Car faute de pouvoir rivaliser par leur travail, ils n’ont que les mots pour salir ».
Si elle ne peut pas compter sur le soutien de ces acheteurs-là, Caroline Margeridon a toutefois quelques acheteurs qui la soutiennent. Celle qui officie désormais plusieurs fois par mois dans Sophie et les copains sur Europe 1 peut notamment compter sur Stéphane Vanhandenhoven, avec qui elle est très proche en dehors des tournages d’Affaire conclue. Mais c’est un autre Belge de l’émission qui a tenu à prendre sa défense : Gérald Watelet. L’animateur belge, qui participe à Affaire conclue quelques semaines par an, a été interrogé par Télépro sur les rumeurs de mésententes qui courent depuis plusieurs mois.
»Ce n’est pas une emmerdeuse ! »
Très peu présent depuis plusieurs mois, Gérald Watelet, qui sera de retour dans quelques semaines à Affaire conclue, a affirmé que »l’ambiance (n’était) pas mauvaise » et a tenu à clarifier les choses sur le comportement de sa collègue : »C’est une grande gueule, mais elle a un grand cœur. Il ne faut pas l’emmerder, elle est très cash. C’est un mec dans un corps de femme. Et donc avec Caroline, il ne faut pas chipoter, louvoyer, il faut y aller en direct, la prendre dans un coin ou se laisser prendre dans un coin. On se dit que c’est on a à se dire et puis, elle va fumer une clope, se boire une coupe de champagne, et elle sera de très bonne humeur. Ce n’est pas du tout une emmerdeuse ! ».
CG
Source: Lire L’Article Complet