Caroline Margeridon dévoile une rare photo avec ses deux enfants
Caroline Margeridon a fêté son anniversaire et celui de sa fille. L’occasion pour l’acheteuse de l’émission d’Affaire conclue de dévoiler une photo d’elle en compagnie de ses deux enfants, Alexandre et Victoria.
Caroline Margeridon est sur un petit nuage. Sur son compte Instagram, la célèbre acheteuse d’Affaire conclue a dévoilé une rare photo avec ses deux enfants, Alexandre et Victoria. Les deux plus beaux cadeaux que pouvait recevoir l’acolyte de Sophie Davant en ce jour très spécial. « Avoir ses enfants, ma vie, mes amours pour fêter mon anniversaire et aujourd’hui celui de ma fille… juste le bonheur. Mille câlins. Merci à tous pour vos adorables messages« , a-t-elle révélé en prenant la pose avec ses deux progénitures. Un cliché qui a enchanté ses internautes, ravis de voir la petite famille si complice. Les fans de la star de l’émission de France 2 ont également été amusés et intrigués par le fils de celle-ci, Alexandre, qui faisait mine de ne pas être de bonne humeur en compagnie de sa mère et sa soeur. « Il est fâché votre fils ou il veut nous faire peur ? » ou encore « Le monsieur au milieu, il veut me taper« , peut-on lire sur le réseau social. Un joli trio qui fait la fierté de Caroline Margeridon.
Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)
Non Stop Zapping
Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)
Non Stop People
Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)
Non Stop People
Michel Drucker opéré du cœur : Laurent Delahousse lui adresse un tendre message (vidéo)
Non Stop Zapping
Mort de Juliette Gréco : Jean-Paul Gaultier lui rend un bel hommage dans C à Vous (vidéo)
Non Stop Zapping
Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous) dévoile son salaire (Exclu vidéo)
Non Stop People
TPMP : le cadeau d’anniversaire original de Stanislas Wawrinka pour Cyril Hanouna (vidéo)
Non Stop Zapping
C à vous : Fabrice Luchini confie vouloir incarner Didier Raoult (vidéo)
Non Stop Zapping
Cyril Hanouna : comment il a approché Gaspard Gantzer pour Balance Ton Post (Exclu vidéo)
Non Stop People
Armande Altaï ex-directrice de la Star Academy : combien a-t-elle gagné ? (Exclu vidéo)
Non Stop People
Rebecca Hampton se confie sur son histoire avec Patrick Bosso dans l’Instant de Luxe (vidéo)
Non Stop Zapping
C à Vous : les tendres mots de Vianney pour sa belle-fille (vidéo)
Non Stop Zapping
Laurence Ferrari : Roselyne Bachelot ministre de la Culture, que pense-t-elle de sa nomination ? (Exclu vidéo)
Non Stop People
Pascal Soetens, ému, évoque pour la première fois le suicide de son père (Vidéo)
Pascal Soetens était l'invité d'Evelyne Thomas ce mercredi 30 septembre sur Non Stop People. Il a évoqué pour la première fois le suicide de son père, non sans émotion. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.
Non Stop Zapping
Yann Barthès : Cyrille Eldin plus en contact avec le journaliste, il lui lance un appel (Exclu vidéo)
Ce mercredi 30 septembre, dans "L'instant de Luxe" diffusé sur Non Stop People, Jordan de Luxe a reçu Cyrille Eldin. L'animateur de 47 ans a accepté de revenir sur sa brouille avec Yann Barthès, révélant qu'il n'était plus en contact avec lui depuis quatre ans. Sur le plateau, il lui a lancé un appel.
Non Stop People
Pascal Soetens très ému en évoquant le suicide de son père (Exclu vidéo)
Ce mercredi 30 septembre, Evelyne Thomas reçoit Pascal Soetens dans sa toute nouvelle émission diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour l'ancien éducateur star de TF1 et NRJ12 de revenir sur les moments forts de sa carrière et de sa vie. Un entretien intimiste au cours duquel il évoque avec émotion et pour la première fois le suicide de son papa. Extrait exclusif.
Non Stop People
Source: Lire L’Article Complet