Carole Bouquet séparée de son compagnon ? Son piquant message Instagram (inattendu) qui en dit long…

Visiblement, elle est aujourd’hui célibataire… Carole Bouquet a publié sur Instagram un mystérieux message qui semble faire référence à sa récente séparation avec son compagnon Philippe Sereys de Rothschild. Une sorte de réaction (presque) officielle après les révélations de "Closer".

A post shared by Carole Bouquet Sangue DOro (@carolebouquet_officiel)

Des paroles partagées par Carole Bouquet, vraisemblablement bien décidée à embrasser pleinement sa nouvelle vie de femme célibataire et à passer le message à Philippe Sereys de Rothschild. L'actrice – et aussi ex de Gérard Depardieu – va-t-elle s'inscrire sur Tinder maintenant ?

Retour sur l'histoire de coeur entre Carole Bouquet et Philippe Sereys de Rotschild 

C'est en 2014 que Carole Bouquet et Philippe Sereys de Rotschild avaient officialisé leur relation. C'est main dans la main qu'ils avaient foulé le tapis rouge du Festival de Cannes. Tendres regards, baisers… le tandem ne se cachait plus. "J'admire la générosité de Philippe, sa gentillesse, son attitude avec les enfants, le savoir qu'il a et que je n'ai pas", avait déclaré la mère de Dimitri Rassam dans Paris Match en août 2018. L'homme d'affaires, lui, est père de trois enfants nés d'une précédente union : Léonore, Mathilde et Nathan.

"Cela me coûte une fortune" : Carole Bouquet dépense tout son argent pour vivre à Pantelleria ! (vin, pizza… la dolce vita)

Qui est Philippe Sereys de Rothschild ? L'homme d'affaires est célèbre dans le monde du vin, à la tête du domaine viticole familial. Il fait partie des plus grandes fortunes de France. "Nous avons toujours été des Rothschild décalés", confiait l'homme de 60 ans aux Echos. Diplômé de l'ESC Bordeaux et titulaire d'un MBA de la Harvard Business School, il soutient aujourd'hui la culture. 

  • Carole Bouquet : "Il s'attendait à ce que je lui saute dessus", cette folle histoire avec un président reçu chez elle

    Voilà de quoi entretenir la légende de VGE… Carole Bouquet a toujours hypnotisé tous les regards avec son incroyable beauté. Si elle a eu quelques conquêtes à son compteur, elle a aussi refusé les avances de personnes célèbres. L'un des plus hauts personnages de l'état en a fait les frais. Elle raconte.

En novembre 2015, il crée la ­Fondation d'entreprise Philippine de Rothschild, en hommage à sa défunte mère, qui vise à  accompagner de jeunes auteurs, scénaristes, auteurs dramatiques. Il organise ainsi des sorties scolaires sur des lieux culturels pour montrer que "derrière le spectacle il y a beaucoup de travail, il existe de vrais métiers. Un accès pour tous était la condition sine qua non à notre soutien".

La culture, un monde qu'il partageait avec Carole Bouquet… tout comme le vin puisque l'actrice possède de longue date un domaine viticole en Italie, qui lui coûte beaucoup d'argent.

Source: Lire L’Article Complet