Carole Bouquet en couple avec une célèbre actrice ? “Tout le monde a cru qu’on sortait ensemble !”

Carole Bouquet est de retour sur les planches dans “Bérénice”, pièce tragico-romantique par excellence. L’occasion de revenir sur la vie sentimentale de l’actrice à qui l’on a prêté une romance avec une femme.

Carole Bouquet a goûté plus d’une fois aux vertiges de l’amour. Avec le producteur Jean-Pierre Rassam, père de son fils Dimitri, dans les bras du photographe Francis Giacobetti, avec qui elle a accueilli Louis, ou encore avec son fidèle compagnon de jeu, Gérard Depardieu. Si aujourd’hui celle qui est actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre Bérénice, à la Scala jusqu’au 19 février, partage la vie de Philippe Sereys de Rothschild, des bruits de couloirs lui ont prêté une histoire d’amour avec l’actrice Clio Goldsmith. “Tout le monde a longtemps cru que Clio et moi, on sortait ensemble. Les Italiens surtout, pour qui c’est resté un fantasme – ils m’en parlent encore en interview !” avait-elle confié dans une interview accordée à Vanity Fair, rapportée par le Journal des femmes.

Cette rumeur remonte aux années 1980, période durant laquelle Carole Bouquet était à New York pour le tournage de Blank Generation, drame musical d’Ulli Lommel. Plutôt que de loger à l’hôtel, la comédienne de 65 ans avait alors décidé de faire une colocation avec Clio Goldsmith dans la Grosse Pomme. “J’ai pris un appartement avec l’actrice Clio Goldsmith. […] Avec Clio, on formait un duo parfait : moi, je ne disais pas un mot et elle était complètement extravertie dès qu’elle avait bu un verre. Elle dansait sur les tables, elle était si drôle… On a passé un an comme ça, sans avoir de boyfriend”, a-t-elle précisé à nos confrères.

Carole Bouquet avec une femme : un scénario possible ?

Auprès de Paris Match, le 12 août 2021, Carole Bouquet est également revenue sur sa colocation qui a tant fait couler d’encre : “Clio et moi avons habité ensemble durant un an, à New York. Ensuite, quand je suis partie tourner en Italie, toute la presse m’a parlé de ma liaison avec elle. Pur fantasme, je suis tombée des nues.” Et de nuancer quelque peu ses propos : “Pour vous dire la vérité, je trouve presque dommage de ne pas l’avoir fait” De plus, la vedette de Buffet froid a avoué être “triste” de ne pas “avoir aussi aimé les femmes”.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Carole Bouquet

À découvrir en images

PHOTOS – Léa Seydoux, Sophie Marceau, Carole Bouquet… les actrices françaises qui ont été James Bond Girls

Claudine Auger est la toute première James Bond Girl française.

© Imago / Panoramic / Bestimage

Claudine Auger n’a jamais été Miss France mais elle décroche pourtant le titre de première Dauphine de Miss Monde 1958.

© Imago / Panoramic / Bestimage

Opération Tonnerre est le 4e James Bond. Claudine Auger succède à Ursula Andress, Daniela Bianchi et Honor Blackman.

© Imago / Panoramic / Bestimage

Claudine Auger est décédée à Paris le 18 décembre 2019 à l’âge de 78 ans, des suites d’une longue maladie.

© Imago / Panoramic / Bestimage

Avant de devenir James Bond Girl, Denise Perrier a été la première française élue Miss Monde 1953.

Corinne Cléry rencontre le prince Philip lors de l’avant-première de Moonraker en 1979.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet