Carnet rose : Amel Bent attend son 3e enfant !

Après sa fausse couche, la chanteuse Amel Bent a annoncé dans Sept à huit sur TF1 ce dimanche 24 octobre être enceinte de son troisième enfant et dévoilé son baby-bump.

Amel Bent est plus « vivante » que jamais. Pour faire la promotion de son septième album qui porte ce nom, la chanteuse a accordé une interview à Sept à huit ce dimanche 24 octobre sur TF1. Dans cet entretien, l’ancienne coach de The Voice a révélé être enceinte de son troisième enfant. « Ça y est. Je viens de passer le fameux premier trimestre. J’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois », a confié à Audrey Crespo-Mara l’artiste qui a affiché son ventre rebondi pour la première fois. Une bonne nouvelle pour la maman de Sofia et Hana qui a récemment fait une fausse couche. Un scénario terrible qu’elle avait peur de voir se renouveler.

« Évidemment, j’ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant beaucoup trop de prises de sang. J’ai beaucoup trop appelé mon médecin, mais qui a été incroyable », a expliqué l’artiste de 36 ans. « Chaque petit changement, chaque petite douleur, c’est : ‘Est-ce que le cœur bat toujours ?’ Est-ce que ça va ? Est-ce que c’est bien accroché ? Est-ce que je ne vais pas vivre à nouveau ce que j’ai vécu avant ?’», a expliqué Amel Bent. Pour l’épouse de Patrick Antonelli, la vie de famille « c’est primordial ».

? Quelques mois après une grossesse impossible, #AmelBent a retrouvé le sourire.
Ce soir, elle annonce un heureux événement dans "Le Portrait de la Semaine" d'@audrey_crespo. @TF1 ? #SeptAhuit pic.twitter.com/Gcvg9SC60Y

Un « besoin viscéral »

« Je ne me remettrai jamais de ne pas avoir grandi avec mon père par exemple. Je pense que c’est quelque chose qui m’a terriblement touchée. Je crois que ce qui m’a le plus touchée, c’est de grandir avec le père de mes frères et sœurs, ça c’est difficile. Ça a été le grand drame de ma vie », a révélé sur TF1 l’interprète de Ma philosophie et plus récemment de son duo avec Hatik 1, 2, 3. C’est bientôt le nombre d’enfants qu’elle aura.

Son enfance compliquée a créé en elle un « besoin viscéral d’avoir une famille » et de se battre pour elle « quoi qu’il arrive ». « Je pourrais survivre à n’importe quel échec, à un échec commercial. On pourrait me dire : ‘C’est terminé, t’arrêtes, plus de carrière, plus rien’, je sais que je m’en remettrais. Mais si je perds ma famille, je ne m’en remettrais pas. C’est trop important pour moi », a-t-elle conclu.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet