Carla Bruni, son clin d'oeil hilarant à Alain Souchon

Carla Bruni a posté sur Instagram un cliché très amusant en hommage à Alain Souchon, pour le féliciter de la sortie de son nouvel album mardi 19 novembre 2019.

Carla Bruni ne se départit jamais de son sens de l’humour. Mardi 19 novembre 2019, l’ex-première dame a publié sur Instagram une photo cocasse pour féliciter Alain Souchon de la sortie de son nouvel album, «Âmes Fifties».

Sur le cliché en noir en blanc, la chanteuse de 51 ans se tient debout et de profil devant quelques tableaux accrochés sur un mur blanc, et dissimule son visage avec la pochette du vinyle d’«Âmes Fifties» sur lequel est imprimé le portrait d’Alain Souchon, également de profil. Astucieuse, Carla Bruni a arrangé quelques-unes de ses mèches de cheveux au dessus du vinyle. L’illusion est parfaite : on croirait vraiment de loin que le visage de l’artiste de 75 ans est le sien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le 19 Nov. 2019 à 1 :20 PST

Carla Bruni a légendé avec humour : «Aujourd’hui je suis presque Alain Souchon», a-t-elle écrit en faisant référence à son titre «Presque», issu de son 15ème album. Bien évidemment, le cliché a beaucoup plu aux fans de la chanteuse, qui ont ri à sa mise en scène : «Carla trop drôle, la joie de vivre», «Plus drôle y a pas!», «Très belle idée, la réussite de la photo ne pouvait qu’être au RDV», peut-on lire dans les commentaires. L’actrice Sandrine Kiberlain a même complimenté Carla Bruni pour son idée: «Particulièrement réussi !», s’est-elle exclamée.

Carla Bruni, la pro des hommages sur les réseaux sociaux

Si Carla Bruni soutient le travail d’Alain Souchon, c’est parce qu’elle a déjà eu plusieurs fois l’occasion d’interpréter différents titres à ses côtés, comme lorsque les chanteurs (qui se réunissent par ailleurs chaque année au concert du gala de charité de l’association pour la Recherche sur Alzheimer) se sont produits ensemble sur la scène de «Taratata» au début du mois de novembre 2019. Le compère de Laurent Voulzy et la femme de Nicolas Sarkozy avaient chanté «J’ai un problème» de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Un hommage réussi grâce à la symbiose du septuagénaire et de la belle brune.

La maman d’Aurélien (18 ans, né de sa relation avec Raphaël Enthoven) et de Giulia (8 ans, née de son mariage avec Nicolas Sarkozy) rend régulièrement des hommages via Instagram aux personnalités qu’elle apprécie particulièrement. Quelques heures avant sa publication pour soutenir Alain Souchon, elle avait posté une photo d’elle avec l’illustre couturier Azzédine Alaïa, décédé en 2017 à l’âge de 77 ans. Carla Bruni avait eu l’occasion de défiler pour lui et de poser pour les magazines avec ses divines créations haute couture.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial) le 18 Nov. 2019 à 3 :56 PST

  • Jean-Baptiste Guégan : ce sujet pour lequel il s’est chamaillé avec un proche de Laeticia Hallyday (Voici)
  • Ramzy Bédia : son retour avec Eric Judor, c’est pour bientôt (Voici)
  • Quand Carla Bruni invitait un de ses ex à son mariage (Gala)
  • «Enlève ton short»: Jenifer fini par défendre le spectateur (Télé Loisirs)

Source: Lire L’Article Complet