Carla Bruni se paie Anne Hidalgo en posant façon mannequin sur un tas de poubelles dans les rues de Paris : Capucine Anav, Vitaa et Thomas Dutronc choqués !

Rien ne va plus à Paris ! Aux dernières nouvelles, la grève des éboueurs est reconduite jusqu’au 27 mars prochain. Toutefois, Carla Bruni semble prendre la situation avec beaucoup de philosophie comme en témoigne son dernier post Instagram. Avec finesse, elle en a profité pour faire passer un petit message à l’actuelle maire de la ville Anne Hidalgo et ça vaut le détour…


Le bras de fer se poursuit. Depuis plusieurs jours, les éboueurs parisiens sont mobilisés contre la réforme des retraite. Selon la CGT, le mouvement sera reconduit jusqu’au 27 mars prochain. « Toute la filière déchets de la ville de Paris : des éboueurs fonctionnaires de la ville de Paris, des éboueurs du secteur privé et les salariés des usines d’incinération », serait concernée par cette grève comme le rappelle « Le Figaro » d’après les dires de Natacha Pommet, secrétaire générale de la fédération CGT des services publics.

Aux dernières nouvelles, la barre des 9 3000 tonnes de déchets entassés dans les rues de la ville de l’amour aurait été franchie. Des chiffres qui inquiètent au plus haut point les habitants et les commerçants. Ce lundi 20 mars 2023, la préfecture de police a toutefois permis à 115 camions bennes de sillonner la capitale pour tenter de débloquer la situation. De son côté, Anne Hidalgo, la maire de Paris, a orchestré une cellule de crise pour « prendre les décisions qui s’imposent afin d’assurer la continuité de services publics ».

à voir aussi :

« Printemps ! Merci Anne Hidalgo »

Farouchement opposée à la réforme des retraites, l’élue socialiste soutient la grève et espère que le gouvernement fera machine arrière quant à sa réforme. « Il est paradoxal que l’État demande aux collectivités territoriales de régler un problème qu’il a lui-même créé alors que la réquisition est de droit une compétence de l’État », a tancé la politicienne dans un courrier.

Sur la Toile et dans les médias, chacun y va de son petit commentaire. A l’instar de Carla Bruni qui s’est emparée de ses réseaux sociaux ce mardi 21 mars pour alpaguer Anne Hidalgo sur la situation. Face caméra, l’épouse de Nicolas Sarkozy habillée d’un outfit décontracté a posé sur un tas de poubelles… Lunettes de soleil sur le nez et sourire en prime. « Printemps ! Merci Anne Hidalgo », a simplement légendé l’ex-muse de Gianni Versace. Une hilarante publication qui n’a laissé personne de marbre. Même Thomas Dutronc, Vitaa ou encore son ex-belle-fille Capucine Anav n’ont pas manqué de réagir avec des émojis. Admirez !

N.B

https://www.instagram.com/p/CqDHm0No-iV/

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Source: Lire L’Article Complet