Carla Bruni dévoile ce qui l'a aidé à ne pas perdre pied lorsqu'elle était mannequin

Dans 50 Minutes Inside, Carla Bruni-Sarkozy est revenue sur des moments forts de sa carrière. Evoquant son passé de mannequin, elle expliqué comment, selon elle, elle a réussi à ne pas tomber dans les griffes de certains prédateurs de l’époque, malgré son jeune âge.

Carla Bruni-Sarkozy est chanteuse. Mais pas seulement. Elle est également guitariste. Mère. Ancienne première dame. Ex-mannequin… Des vies, elle en a eu cent ! Aujourd’hui, elle revient sur le devant de la scène avec un nouvel album et un clip en noir et blanc pour son titre Un grand amour. Dans cette vidéo, la femme de l’ancien Président de la République, Nicolas Sarkozy, a fait apparaître à l’écran ses proches. on peut y voir sa mère, sa fille, sa soeur… Premier confinement oblige, elle a trouvé une façon de mettre des images sur cette musique si mélodieuse. Le clip réalisé avec brio, met en lumière les gens parmi les plus importants de sa vie. Son socle. Invitée dans l’émission 50 Minutes Inside ce samedi 23 janvier 2021 sur TF1, l’artiste a expliqué le rôle clef que jouait sa famille et son entourage proche.

  • Le Grand Concours spécial pièces jaunes

    Télé Loisirs

  • Le discours très émouvant de Jean-Paul Belmondo aux César 2017

    Télé Loisirs

  • Benjamin Castaldi et son fils Simon se livrent sur leur relation dans TPMP

    Télé Loisirs

  • Cyril Hanouna répond aux rumeurs concernant un possible départ de Valérie Bénaïm de TPMP

    Télé Loisirs

  • Zoubir : une "enquête" ouverte après la participation du policier aux Princes de l'amour de W9 !

    Télé Loisirs

  • Bruno Salomone tente tout pour son fils dans Une mort sans importance (France 2)

    Télé Loisirs

  • Vincent Cassel se confie sur ses débuts au cinéma : "j'étais une plaie !"

    Télé Loisirs

  • Bernard Lavilliers : qui est sa femme Sophie Chevallier ?

    Télé Loisirs

  • Ému, Cyril Féraud remercie ses téléspectateurs pour la dernière de Personne n'y avait pensé

    Télé Loisirs

  • La vie de Brian Jones – 22 janvier

    Télé Loisirs

  • Danièle Gilbert tacle les artistes reçus dans ses émissions

    Télé Loisirs


  • Le Grand Concours spécial pièces jaunes
    Le Grand Concours spécial pièces jaunes


    Télé Loisirs


  • Le discours très émouvant de Jean-Paul Belmondo aux César 2017
    Le discours très émouvant de Jean-Paul Belmondo aux César 2017


    Télé Loisirs


  • Benjamin Castaldi et son fils Simon se livrent sur leur relation dans TPMP
    Benjamin Castaldi et son fils Simon se livrent sur leur relation dans TPMP


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

« Cette famille m’a donnée un ‘self esteem’ « 

Nikos Aliagas, qui lui fait face, lui propose de découvrir un extrait de son dernier clip, et l’interroge sur le lien qu’elle entretient avec sa famille. Carla Bruni-Sarkozy lui répond dans un sourire. « Il est certain que quand j’ai commencé à être mannequin, dans les années 1990, j’ai senti la structure dont j’avais bénéficié. Tout d’un coup, quand je me suis retrouvée à voyager tous les jours, à être dans des fêtes incroyables, à voir des gens qui, tout doucement, perdaient pied, je me suis rendue compte qu’à cet âge-là, (elle avait 18 ans, ndlr), cette famille m’avait donnée une espèce de ‘self esteem’ (confiance en soi, ndlr). Moi j’ai toujours fui les prédateurs… Moi Weinstein ne me faisait pas monter dans sa chambre. »

« J’ai toujours fui les prédateurs »

« Parce que quand on a une famille solide, quelquepart on a plus de sens du danger, on tombe moins dans les pièges… Donc ça m’a beaucoup aidée, oui. C’est une grande chance. C’est un bouclier et c’est une chance. » Même si elle file toujours le parfait amour avec Nicolas Sarkozy, ce dernier n’apparaît pas dans son clip, fonction politique oblige probablement. Et Carla Bruni-Sarkozy a toujours tout fait pour préserver au maximum sa vie privée et son couple avec l’ancien Président de la République. Quant à sa fille, Giulia, que l’on peut apercevoir dans le clip, elle est masquée.

Source: Lire L’Article Complet