Cardi B est visée par une plainte pour coups et blessures

On n’arrête plus les « fans » ces temps-ci, et faire de la scène expose à des dangers inattendus. Enième victime d’une longue liste, Cardi B a reçu le contenu d’un grand verre lors d’un concert à Las Vegas, alors qu’elle interprétait Bodak Yellow au Drai’s Beachclub samedi devant une foule en délire.

Dans une vidéo, on voit la rappeuse, surprise d’être ainsi arrosée, jeter en réaction son micro en direction de quelqu’un dans l’assistance.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là puisqu’une femme, qui dit avoir été touchée par le micro, a porté plainte pour coups et blessures, selon les autorités. Dans sa déposition auprès de la police de Las Vegas, elle affirme « avoir été frappée par un objet lancé depuis la scène ».

Aucune arrestation ou citation n’a été émise pour l’instant, et les représentants de Cardi B ou du Drai’s se sont refusés à tout commentaire.

Jeu dangereux

Ces derniers mois, plusieurs artistes de renom ont été frappés par des projectiles divers alors qu’ils se produisaient sur scène. En juin, la chanteuse Bebe Rexha a partagé des images de son œil au beurre noir et de ses points de suture après qu’un spectateur lui a lancé un téléphone lors d’un concert à Manhattan. Nicolas Malvagna, l’homme inculpé dans cet incident, aurait déclaré à un témoin qu’il « pensait que ce serait drôle ». Son avocat a plaidé qu’il espérait simplement que l’artiste prenne des photos sur scène et lui renvoie le téléphone.

Drake a quant à lui reçu une cigarette électronique, un sac à main et des soutiens-gorges. Lil Nas X a été ciblé avec des sex-toys. Le « pompon » de cette triste série revient peut-être à Pink, qui a reçu les cendres de la mère d’un fan sur scène. Nul doute qu’elle avait préféré le brie de Meaux lancé lors un show précédent.

Source: Lire L’Article Complet