Capucine Anav bientôt maman : pour son bébé, elle a refusé ce prénom qui lui rappelait trop son ex, Louis Sarkozy !
Tandis que son ex, Louis Sarkozy a épousé Natali Husic, ce week-end, à Gordes, Capucine Anav, elle, attend un enfant de son fiancé. Et elle a refusé un prénom qui lui évoquait un peu trop son passé…
La semaine dernière, Capucine Anav révélait le sexe et le prénom de son enfant à naître. C’est une fille et elle s’appellera Lola, comme elle l’a expliqué à nos confrères de Paris Match, s’attirant quelques commentaires. Ce 26 septembre, elle y répond dans les colonnes de TV Mag, et assure : « Je ne savais pas que cela était sujet à superstition de le faire avant la naissance ».
« Victor pensait à Julia et moi à Lola »
Et d’ajouter : « Nous avons eu cette réflexion avec Victor de vouloir couper court aux jugements et aux critiques. Dévoiler le prénom de notre enfant dès aujourd’hui, c’est une manière de dire qu’il en sera ainsi et qu’il n’est pas nécessaire de palabrer là-dessus« . Et le choix du prénom a été un important sujet de discussion entre les deux parents, comme l’explique la futur maman. Capucine Anav raconte en effet : « Pour le choix du prénom, nous avions chacun notre idée pour une fille et pour un garçon. Et nous devions tirer au sort. Victor pensait à Julia et moi à Lola. J’ai eu gain de cause en lui rappelant que son idée était le prénom de la petite sœur de mon ex (Giulia Sarkozy, ndlr) ! (Rires.) ».
Source: Lire L’Article Complet