Camille Lellouche victime de violences conjugales : elle livre un récit glaçant
Le 19 novembre 2021, le documentaire Camille Lellouche : authentique sera diffusé sur Canal+ dans lequel la chanteuse se confie, notamment au sujet des violences qu’elle a subies de la part de son ex-compagnon.
Restez informée
Une expérience qui a marqué l’humoriste au fer rouge. Le 19 novembre 2021, Camille Lellouche sera mise à l’honneur dans un documentaire baptisé Camille Lellouche : authentique sur Canal+, dont certains passages ont été relayés par Voici. L’ancienne candidate de The Voice a accepté de se livrer à cœur ouvert au sujet de sa carrière, les complexes qui lui ont longtemps gâché la vie mais aussi sur l’une de ses histoires d’amour qui l’a marquée à jamais. L’artiste de 35 ans a en effet révélé avoir subi des violences physiques et verbales de la part de son ex-compagnon, avant de prendre son courage à deux mains et de le quitter. Interrogée à ce sujet, l’interprète de Mais je t’aime revient sur cette période extrêmement difficile et raconte comment cet homme a peu à peu émietté sa confiance en elle.
« J’entends : ‘Elle est où cette pute ?’ Il me met une gifle »
Dans le documentaire de la chaîne cryptée, Camille Lellouche raconte : « À 19 ans, j’ai confiance en moi, je me sens belle. Je me sentais intelligente. Et je rencontre cette personne. Il est beau, intelligent, charismatique. Il a tout. C’est LE gars. C’est au bout de trois mois que c’est parti en cacahuète« , commence la chanteuse et humoriste. Puis vient la première dispute : « J’étais en vexation ultime. Je suis sortie pour ne pas pleurer devant lui pendant 10-15 minutes. Quand je reviens, j’entends : ‘Elle est où cette pute ?’ Il me met une gifle. Mais c’est tellement absurde, c’est un choc. Je lui dis : ‘Toi tu me tapes ? T’es fou en fait. C’est terminé, tu n’entendras plus jamais parler de moi. Tu me dégoûtes' », explique-t-elle.
Mais Camille Lellouche ne parvient pas à le quitter tout de suite : « Ils ont tous la même technique : il m’embrasse les pieds, il pleure, il s’effondre, il me fait des lettres d’amour… Il me dit que ça ne lui est jamais arrivé », raconte-t-elle. L’artiste raconte les nombreuses disputes qui se sont finies dans les coups. Les hématomes qui couvraient son corps. L’isolement que lui impose son ex. « Je voulais hurler […] Au bout d’un moment, tu n’as plus de force. Tu te fais battre, on t’humilie. J’avais envie de vomir 7 jours sur 7 », ajoute-t-elle. C’est finalement sa mère, mise au courant de ce que subi sa fille, qui la pousser à le quitter. Une épreuve de laquelle Camille Lellouche est sortie plus forte que jamais…
Source: Lire L’Article Complet