Camilla Parker Bowles : plus question de se priver de câlins !

Camilla Parker Bowles, l’heureuse grand-mère de cinq enfants, a révélé qu’elle avait défié l’interdiction controversée de se serrer dans les bras. L’épouse du prince Charles n’a donc pas résisté à l’appel des câlins.

A propos de


  1. Camilla Parker Bowles


  2. Charles d’Angleterre


  3. Tom Parker Bowles

La tentation était trop grande. Camilla Parker Bowles, âgée de 73 ans, et une grand-mère comblée avec ses cinq petits enfants. Mais depuis la mise en place des mesures sanitaires imposées par l’État en raison de la pandémie de la Covid-19, la duchesse de Cornouailles n’a aucun contact physique avec eux depuis un moment.

Qu’importent les interdictions, d’après les informations du Daily Mail, l’épouse du prince Charles a avoué les avoirs défiés. Hors de question pour cette mamie, qui plus est vaccinée, de ne pas pouvoir embrasser et apprécier “un demi-câlin” avec ses petits-enfants. La duchesse avait déjà déclaré l’année dernière qu’elle souhaitait à nouveau les garder. Et récemment, alors que la Grande-Bretagne continuait de rouvrir, elle a déclaré au Telegraph : “J’ai pu le faire. J’ai eu un câlin. Je suis doublement piqué alors, nous avons eu une sorte de demi-étreinte.” Et avait également précisé que les “zooms sont bien, mais ce n’est pas la même chose que de pouvoir faire un bon câlin à quelqu’un.”

Une grand-mère attentionnée

Le fils de Camilla, Tom Parker Bowles, qui était en couple depuis deux ans avec l’ancienne journaliste Alice Procope, est l’heureux papa de deux enfants, Lola, 13 ans et Freddy, 11 ans nés de sa relation avec Sara Buys. Quant à sa fille Laura, elle est la maman comblée de trois enfants, Eliza, 13 ans, et des jumeaux Louis et Gus, âgés de 11 ans. Les deux enfants de Camilla Parker Bowles et elle-même sont très discrets sur leur vie privée, mais désormais, nous savons que la duchesse est une mamie gâteau.

Crédits photos : PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet