Camilla et le prince Charles : ces conversations salaces qui ont fait le tour du monde

Avant qu’ils ne soient officiellement ensemble, Camilla et le prince de Galles ont longtemps vécu leur relation discrètement, jusqu’au jour du dévoilement d’une conversation téléphonique entre eux.

C’est un scandale communément appelé le « Camillagate ». Il fait référence à la duchesse de Cornouailles, Camilla, qui fête ce samedi 17 juillet son 74e anniversaire, lorsqu’elle était la maîtresse du prince Charles depuis près de 20 ans. Ce scandale a été dévoilé par les tabloïds britanniques en 1993. Basé sur des enregistrements d’une conversation téléphonique entre les deux amoureux secrets en 1989, il ne laisse plus de doute sur leur liaison et dévoile surtout une attirance physique et sexuelle l’un pour l’autre.

« Je veux me sentir tout contre toi, sur toi, de haut en bas, dedans et dehors », entend-on notamment le fils d’Elisabeth II. « Oh, mon Dieu, je voudrais vivre caché dans ton pantalon, ce serait beaucoup plus facile de te voir », ajoute-il, ce à quoi Camilla lui répond : « Que vas-tu faire, te transformer en une paire de culottes ? » « Je pourrais – Dieu me pardonne – me muer en Tampax ! », lui suggère-t-il. Le tout avant de lui expliquer, au moment de raccrocher, qu’il « souhaiterait appuyer sur son bouton de plus en plus fort ».

Une relation adultère devenue bien plus que ça

Chacun de leur côté, Camilla et le prince Charles étaient mariés. Mais, ils vivaient ensemble un amour caché qu’ils matérialisaient par des déclarations enflammées. « Je ne peux pas commencer la semaine sans toi », déclarait notamment la désormais épouse du prince de Galles. « Ta grande réussite est de m’aimer », lui retorquait alors le prince Charles, ce à quoi Camilla répondait : « Je supporterais n’importe quoi pour toi. C’est l’amour. C’est la force de l’amour. » Depuis, la love story entre eux s’inscrit dans le temps. En 1995, Camilla a divorcé d’Andrew Parker Bowles, après deux enfants et vingt-deux ans de mariage. De son côté, séparé de Lady Di, le prince Charles finira par dire « oui » à la pire ennemie de son ex-femme, le 9 avril 2005, trente-cinq ans après leur coup de foudre.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet